Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Chère Aurore,
que 2011 t'apporte le mieux-être que tu mérites, après ces mois de lutte intense contre dame scoliose. Santé, énergie et sérénité, voilà ce que je te souhaite! Continue à nous tenir au courant de tes progrès.
:amis
Par Rosy
comment vas-tu aurore? j'espère que tu continues toujours tout doux ta récupération avec toujours autant de plaisir d'avoir fait le pas :bisous
Par patou63
hello Aurore,j'espère que tu vas bien et que ta convalescence se poursuit sur les chapeaux de roue.
si tu veux donnes-nous de tes nouvelles :chance :bisous
Par aurore21
Bonjour à tous et toutes,

Moi je pète la forme.
Tout va très bien, je continue mon petit bonhomme de chemin.
Je vais deux fois par semaine chez la kiné qui me masse, et cela m'aide beaucoup à retrouver la sensibilité cutanée qui n'est pas complètement revenue dans un petit périmètre.
Au quotidien si je fais attention je ne ressens plus du tout l'opération.
Je reconduis depuis 3 semaines. c'est encore un peu délicat de monter et descendre du véhicule mais une fois dedans tout va très bien.
Au delà de ça je vis tout à fait normalement, je souffre de quelques douleurs musculaires, mais vraiment quand je reste trop longtemps dans la même position. Sinon tout va très très bien et je m'en réjouis.

Je vais à Lyon pour ma visite de contrôle jeudi prochain, le 10.
Par Rosy
c'est super de te lire et de voir la pêche que tu as avec ce nouveau dos! quoi de plus merveilleux! continue dans cette lancée et tiens nous au courant suite à ta consultation :bisous
Par Biba
:chance :chance extra, de bonnes nouvelles par ici ! Tiens-nous au courant suite à ton contrôle, mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose à dire vu que tout se passe plutôt très bien et c'est tant mieux !
Bib'bisous :bisous
Par patou63
génial,contente pour toi :chance :bisous
Par chris
C"'est super que tout aille aussi bien.
Pour les quelques douleurs musculaires qu'il reste encore c'est normal, ça s'estompera avec le temps :bisous1
Par Fanette
J'espère que tout sera OK demain :chance :bisous1
Par chris
:chance :chance pour demain
:bisous1
Par Rosy
:chance :bisous
Par aurore21
Bonjour tout le monde,

Hier visite au centre.
Tout s'est très bien passé.
Le Dr R était tout sourire, il m'a annoncé que tout allait merveilleusement bien, je suis encore plus droite que la radiologie post op l'indiquait.
La greffe est en voir de consolidation tout est bien en place, il était très fier de son travail.
Je reprends le travail le Mardi 22 Février et j'en suis ravie.
Mi temps thérapeutique pour 3 mois.
Du coup tout s'accélère, je dois rapidement voir la médecine du travail et surtout reprendre un rythme plus normal au niveau du sommeil.

Bref que de bonnes nouvelles que je souhaites à chacun et chacune d'entre vous.

A très vite

:amis
Par Rosy
eh bien, tout va très bien! c'est super! et déjà tu reprends le travail, tu vas vite, toi! c'est toi qui as hâte? :bisous
Par Fanette
Super Aurore. Bon, reste à l'écoute de ton corps, tout en prudence. :bisous1
Par aurore21
Oui je suis très heureuse de reprendre. Donc oui j'ai hâte. Cette sédentarité commençait à me peser un peu et puis le Dr R m'a dit que j'etais prête.
Pour autant je reste très prudente.
Reprendre son activité est un plus pour le moral je pense, à trop s'écouter on en vient parfois à toujours se trouver la petite bête...
;-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !