Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Oui c'est vrai! Ma nuit c'est parfaitement bien passée! Mais ce matin c'etait pas la joie... Je ne me sentais pas bien du tout, j'avais l'impression que j'allais refaire la meme crise que la derniere fois... Mais je n'ai rien dit au prof car je n'avais pas envie de me faire remarquer. Ma meilleure amie était avec moi et n'arretait pas de me parler pour que je lui reponde et comme ca elle était rassurée et elle s'avait que je "restais avec elle"...
Finalement ca c'est arrangé, j'ai fini la matinée et je suis rentrée chez moi et j'ai mangé pour reprendre des forces, je crois que le mercredi ca marche pas pour moi......
Par chris
Il faut parfois un peu plus de temps pour s'habituer, mais regarde le chemin que tu as déja parcouru, tu as déja pas mal avancé, courage, tu vas y arriver :bisous1
Par Rosy
ce n'est qu'une question de temps,........; ça va le faire! courage :bisous
Par chamalow
Alors là, il m'ai arrivé un truck!! Bon, c'est pourri.... mais je trouve ca quand meme marrant! Déjà je suis passée devant toute la classe pour mon exposé............................ J'avais un col roulé mais comme il est clair on voyait la barre. Mais bon, c'est pas ca. Avec une copine, on attendait pour aller manger et un mec de la classe discute avec nous et me sort d'un coup: <<Hé, mais comment tu fais pour te tenir aussi droite comme ça, moi j'y arrive pas c'est dur de rester comme ca toute la journée!>> Alors moi je savais pas trop quoi dire et du coup ma copine a repondu <<Ouai mais tu sais, elle a une super astuce qui doit rester secrete, désolée>> du coup il a répondu <<Ah ok, mais franchement Respect!!>>
Alors moi bah j'étais plutot flatée quand meme.... Voila bon je sais c'est nul comme histoire mais sur le coup moi j'ai trouvé ca marrant....

Bisous a tous! :bisous
Chamalow
Par Rosy
non, ce n'est pas nul du tout ton histoire! mais si j'étais toi, je lui dévoilerais ton "astuce" et lui dire que la scoliose est une maladie à soigner. dis, au fait, mais alors, tu as porté ton corset à l'école aujourd'hui? :bravo :bisous
Par chris
Je dirais aussi, non pas nul, petite anecdote marrante et ta copine a très bien répondu,
Mais comme le suggère Rosy ça serait peut etre l'occasion aussi de parler de la scoliose et du corset à ta classe, ainsi tu aurais surement beaucoup de soutien de la plupart
Si cela peut t'aider il y a des ados du site qui avait préparer un modèle d'exposé, ça aide beaucoup à être mieux comprise et ainsi mieux accepter son traitement

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=4397

:bisous1
Par Faery_69
Je trouve ta tite histoire plutôt flatteuse aussi, c'est que ça doit lui paraître élégant de voir quelqu'un qui se tient bien droit et tout le temps ^^
Par Biba
:bravo1 je trouve que c'est un joli remonte-moral et ton anecdote n'est pas nulle ! :chance
Par chamalow
merci c'est sympa! Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais pour moi c'est les ................... VACANCES !!!!!
Par chris
Et bien profites bien de tes vacances avec tes amis, mais reposes toi aussi et profites en pour mieux apprivoiser ton corset :bisous1
Par chamalow
He oui c'est les vacances, mais malheureusement je ne pars plus chez mes cousins, une grosse crise a eclaté chez mon oncle et ma tante et ils vont peut etre se separer..... Donc je ne pars plus mais bon c'est pas grave je vais voir mes amieset on va aller a la patinoire!!!!!!! c'est tropbien!!! Par contre je crois que pas de corset a la patinoire....
Par chris
Pour patiner c'est sur que c'est mieux de l'enlever, mais bien le remettre après, mais bon vu le temps que tu as de liberté en journée, fait coincider cette pause avec ta sortie patinoire :bisous1
Par Rosy
bonnes vacances à toi! profite bien et n'oublie pas ton corset! :bisous
Par Faery_69
Image Passe de bonnes vacances !!
Par chamalow
Merci vous aussi!!!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !