Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou louloute-camille; bienvenue à toi sur le site. maman a eu une très bonne idée de te créer ton pseudo comme cela tu peux venir toi-même ici pour nous donner des nouvelles ou poser des questions si tu en as. c'est super, tout se passe bien avec ton corset, tu es une jeune fille bien courageuse. continue bien comme ça pour être plus forte que la scoliose. oui, y'a d'autres filles d'Alsace sur le site, Cassandra de isa68, océane de Céline, rirou,....mais aussi d'autres encore de ton âge de différentes régions de France. n'hésite pas à aller poster sur leur histoire si tu en as envie. :bisous
Par Louloute-Camille
Océane je l ai dejà rencontrer!

Maman me parle souvent des filles du forum, j aimerai bien apprendre a les connaitre!

La scoliose je la :boxe
Par Biba
:hah tu as une sacrée pêche Louloute-Camille ! :bravo1 :bravo1
Tu as dû petit-à-petit faire "connaissance" déjà par l'intermédiaire du forum des autres filles de ton âge, c'est chouette en tous cas que tu aies pu rencontrer Océane :chance
Je trouve important d'avoir une "suite" du forum au "vrai". En tous cas quand on a l'AG (assemblée générale), je trouve toujours hallucinant de rencontrer des "têtes inconnues" et pourtant on se connaît bien .. (via le Net)
Bonne soirée :hello et merci à môman d'avoir créé un pseudo pour toi ! :bouh
Bib'bisous :bisous
Par SylvieCamille
Bonjour,

Cette nuit nous n avons pas beaucoup dormi! Le stress, l angoisse..
Ce matin nous partons faire l IRM de Camille....

Elle a peur de ce tube et de comment ca va se passer, moi j ai peur du resultat! J espere qu il n y aura pas de soucis! Que tout se passera bien...

A bientôt
Sylvie
Par Biba
:chance :chance courage et pensées .. Je comprends le stress "général", ce sera une journée difficile nerveusement, mais je souhaite de tout coeur qu'il y ait de bonnes nouvelles :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par SylvieCamille
Re bonjour,

Ca y est nous sommes rentrées... Mais n avons pas les résultats...

Camille a été comme d habitude une championne!!!! :bravo2

Elle n a pas bougé et est restée super sage! Le papa et moi meme sommes restés près d elle ... j ai pu lui tenir le pied durant toute la durée...

Voilà maintenant il faut attendre les resultats... Je suis paniquée.... Les nuits vont être longues!!!! ( en plus la tête des manipulatrice durant l examen ne me presaje rien de bon! elles m ont inquiété....)

A bientôt
Sylvie
Par Biba
:bravo2 :bravo2 en effet, un grand bravo à Camille :bravo1

Bon .. maintenant pas le choix il faut attendre le RDV .. et je sais que c'est le plus rude .. l'attente ..
Quant aux "têtes" des manipulatrices, elles étaient certainement concentrées sur leur travail et attentives au fait que Camille ne soit pas trop stressée par l'examen, tu ne crois pas ?

Courage Sylvie .. pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Peut etre étais ce aussi leur tête habituelle ?
Bravo à ta louloute pour son courage
En espèrant que les résultats seront bons :bisous1
Par Rosy
:bravo à camille pour son courage! allez, courage, on va y croire très fort que tout est bon. ne te fie pas aux têtes des manipulatrices, c'était surement un jour avec.....!!!
alors pour ma part, comme je l'avais dis, j'ai demandé, donc par ici, pas d'irm sur 2 parties du corps pendant le même examen! il faut revenir un autre jour..... :bisous
Par SylvieCamille
Aujourd hui cela fait une semaine que Camille a passé son IRM.... toujours pas de résultats!
Ces derniers jours je me disais pas de nouvelles- bonnes nouvelles....
Mais pour être sûre je viens quand même de téléphoner... mais la secrétaire m a dis qu il n avait pas encore les resultats...
Du coup c est de nouveau panique à bord!!!!
Qu est ce que je peux avoir peur de ces resultats!!!
Par Rosy
et comme c'est compréhensible! par ici, aussi, les résultats d'irm sont longs à venir! :bisous
Par SylvieCamille
Donc, Rosi, ce n est pas forcement mauvais signe si cela prend 15 jours ?
Par Rosy
oh non! ne crois pas çà, surtout pas! je ne sais comment cela se passe par chez toi, mais ici, tu prends rv chez un radiologue en privé et l'irm se passe à l'hôpital. donc entre le temps que l'irm revienne chez le radiologue, que l'interprétation soit faite et le rapport tapé..... tu vois un peu! ne t'inquiète pas, ce n'est pas le délai qui joue sur le résultat :bisous
Par Biba
Juste un petit topic concernant le Risser
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=724

Quant aux résultats, il faut malheureusement patienter, ici la secrétaire n'a pas le droit de communiquer une information par téléphone, il faut attendre la visite chez le médecin. Et je comprends .. du coup .. on stresse ..

Courage .. ! Bib'bisous :bisous
Par isa68
Salut Sylvie et Camille... comment çà va par chez vous ??? tu sais, je n'ai eu que des éloges au sujet du Dr K, on m'a même dit que je ne pouvais pas "tomber" mieux, très compétent, pas du tout "pour" le bistouri, et çà, çà me va bien !!!! Bon, çà rassure, nos filles sont entre de bonnes mains, laissons le temps faire son oeuvre... Bises à ttes les 2
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !