Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
:positif si le centre anti douleur peut t'aider n'hésite pas !!!!! bon courage à toi crevette !!!!!

:bisous
Par chris
Si tu peux y trouver une aide, si tu en ressens le besoin n'hésites pas
Mais sache que tu es encore pas loin de ton intervention, donc c'est normal aussi que ça ne soit pas encore le top.
Mais surtout si tu as besoin de te faire aider fais le :bisous1
Par Biba
Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut prendre cette aide si tu en ressens le besoin, mais qu'en même temps le fait d'être "couci-couça" c'est "normal", ton intervention est récente et il faut laisser du temps au temps ..
Plus on se sent "obligée" d'aller bien, plus ça met inconsciemment une "barrière", alors écoutes-toi, chouchoutes-toi, penses à toi ..

Pleins de bib'bisous :bisous
Par patou63
coucou,

cette période n'est pas facile et ton état est normal.et après avoir discuté avec toi,je pense que c'est une très bonne idée d'aller consulter au centre anti-douleur car tu as vraiment du mal à remonter.
tu verras je te le répète tu seras bientôt contente.
pas mal le whisky aussi!!!!!!
:chance :bisous1
Par COMIXE
Je dois être opéré dans un mois pile ... j'ai 37 ans ... je prends connaissance de ton histoire ... et j'aurais besoin de tes conseils ! Je suis de Montpellier ! Tu souffres donc beaucoup beaucoup et tu regrettes l'opération ? Je serais très honoré que tu veuillles bien me raconter le maximum de détails ! Merci déjà !!!
Par chris
Bonsoir Comixe et bienvenue sur SP

Peut être aimerais tu créer ta propre histoire dans la partie ''histoire d'adulte'' afin de pouvoir y recueillir du soutien et des témoignages :bisous1
Par crevettegrillee
Bonjour tout le monde :-)

Aujourd'hui je suis à 3 mois post op, et ça fait 2 jours que je me sens mieux physiquement et moralement !
Je ne prenais plus de médicaments et tous les soirs à partir de 18h pendant ces 3 mois je souffrais comme au début de ma convalescence avec une difficulté pour me lever et marcher.
Ma kiné m'a conseillé de prendre du paracetamol à 17h, ce que j'ai fait mais sans conviction... Et je suis agréablement surprise que cela fait effet !
Ca fait donc 2 jours que je le prends et que je revis et respire !!! Je ne dis pas que ça m'enlève complètement les douleurs mais le soir je ne me sens plus comme une mamie de 90 balais !

Je suis vraiment soulagée, un vrai bonheur ! En espérant que ça continue dans la même direction :bisou1
Par Biba
:chance super, tu as trouvé ce qui peut pour l'instant t'aider pour passer le cap de la soirée .. !
Courage à toi pour ces moments de convalescence !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
oui, parfois, il ne faut pas hésiter à reprendre un médicament pour soulager les douleurs qui traînent, cela permet quand même d'avoir un soulagement et une vie plus facile. et tu sentiras de toi-même quand tu seras prête à diminuer voire arrêter tout cela. mais n'oublie pas, tu n'es qu'à 3 mois post-op! :bisous
Par chris
C'est bien si le paracétamol arrive à te soulager.
Il faut savoir parfois adapter le traitement au cas de chacun, si tu en as encore besoin ça ne sert à rien de rester à souffrir. :bisous1
Par brig78
:bravo2 :chance bonne continuation !!!!!!!!!
:bisous
Par Fanette
Je croise les doigts, Crevette :boire :bisous1
Par patou63
super contente pour toi ça fait plaisir de te lire comme ça.
bon week-end et on essaie de se joindre la semaine prochaine.
:chance :bisous
Par crevettegrillee
Merci les filles,

Il est vrai que depuis que j'ai arrêté la morphine je ne voulais plus prendre de cachets fort, et je pensais que le paracetamol ne me ferait rien. Heureusement que j'ai quand même tenté (ça mange pas de pain)
Fanette merci de croiser les doigts pour moi et je vois que tu bois un coup pour moi aussi :bouh c'est cool !

Prochain but, essayer de conduire mais je vais attendre encore 2 semaines. Je vous avouerai que j'ai un peu peur... Je commencerai déjà dans un parking pour voir ce que je suis capable de faire sans mettre la vie d'autrui en danger loll :ambulance

bisous à toutes ! :bisous
Par Rosy
oh mais t'es pas un danger public! tu as raison, quand tu le sentiras , tu essaieras sur un parking et tu verras, comme tu seras .....au point! :bisous
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !