Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par VAIREAUX
Je viens encore de remonter ton histoire jusqu'à tes 2 dernières opérations..

Je suis tellement désolée de ne pas avoir été présente à ce moment là...

Et quand tu es revenue de ta dernière intervention, c'est moi qui suis partie en urgences pour mon infection..

J'ai lu combien tu as été soutenue et c'est vraiment émouvant.. Ca me peine de ne pas avoir été présente pour toi à ce moment là, c'était une période où je me sentais de plus en plus mal mais si j'étais venue sur le site, j'aurai pu moi aussi te soutenir..

Ca me permet maintenant de comprendre que meme quelques minutes, venir faire un petit coucou permet non seulement de rompre son isolement mais surtout faire du bien aux autres personnes qui vivent des moments douloureux (mais sans se connecter, on ne peut pas le savoir).. Je m'en veux.. Sincèrement..

Mais le principal, c'est que tu ailles beaucoup mieux.. 2 interventions à quelques semaines d'intervalles et une récupération aussi rapide et une telle réussite, je suis sincèrement heureuse pour toi..

Je t'embrasse fort Chris... Et te souhaite le meilleur..

Vaireaux :chance
Par nadou
Coucou Chris,
Je te remercie pour ton post d'encouragement sur mon histoire :bisous .
Je lis que tu continue sur ta lancée et c'est génial :bravo2 ça m'épate et en même temps ça ne m'étonne pas :bravo1 .
Je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées. :bisou1
Par pink253070
je pense que tout va piour le mieux pout toi, tu continues le kiné? en tous cas tu es un exemple à suivre super!!!! je t'embrasse salutations à ton mari!
Par mary
Bonsoir Chris
Alors tu ressens toujours le bienfait de ta réeducation ? je suppose que oui et pour longtemps encore surtout en maintenant les mouvements que tu as appris là-haut.
Merci pour ton soutien
:bisou1 :bisou1
Par mipes
Toujours la forme :cool Chris ??? la reprise du quotidien se passe bien .??.. Toute la famille doit aprécier de te retrouver...et nous aussi :yes . :bisous1 toujours ...? fidéle et tenace pour tes exercices d'entretien ... :smurf
Paulemaryse espère sortir fin de semaine et c' est vrai qu'aprés presque 1mois passé au CDM elle se sent de se retrouver .. et, se reposer "chez elle" . Ellee temps devenait un peu long .. Elle a pu se reposer là haut maintenant elle patientera plus facilement avec sa famille .
Même bien traitée . :bebe ..là haut ! on apprécie "sa petite case " avec sa farandole d'occupations...quotidiennes. :fou2
Par Rosy
je pense que là, tu as repris un autre rythme avec tous les bienfaits de cette cure. en espérant que les progrès vont continuer et que ton épaule continue elle aussi, de moins te faire souffrir. :bisous
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas bien.où en es-tu avec ton épaule? :chance :bisous
Par mipes
Oui !Chris . :ecrire .. tu ne dis plus rien ... ? Comment a telle réagit cette épaule au séjour Lyonnais ????
Allez lêves moi ce bras! ... ne caches pas dessous tes croissants .... :chut1
Moi :fou2 j' ai mal à tous mes" vieux muscles" mais bon! ils se réveillent un peu brutalement ...Normal ! hein :cherche ....
mon Dieu! :bouh serais je capable de tenir 3 jours là haut sans crier "Grace " cela me fait un peu peur :bisous1
Par betadine05
bonjour Chris!!! alors comment vas tu depuis notre dernière rencontre??? je te remercie deja pour ton passage au cdm, meme si c'etait un des rares jours "off", merci aussi pour les reponses que tu apportes et qui sont très encourageantes, mais j'attends aussi de tes nouvelles, à toi, impatiemment!!! gros :bisous1
Par nadou
Coucou Chris,
Il y'a un ptit moment que je voulais passer sur ton histoire mais je cours pas mal en ce moment!
J'espère que c'est la forme et que ta convalescence se poursuit au mieux :chance :chance .
Je tenais également à te remercier pour tes encouragements sur mon histoire :bravo2 :bravo2
@ bientôt et gros gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Merci Nadou

Niveau dos on dira ça tient le coup, mais des petits coups de fatigue en ce moment et les vis sacro illiaques se font un peu sentir.
Les épaules, on dirait que la droite commence à se réveiller.
Et toujours des douleurs au genou gauche ainsi que l'os de la fesse à la station assise.

Autrement ce matin ça fait un an que la mécanique a été refaite, un an que ce dos est réparé :bisous1
Par crevettegrillee
salut Chris !

Un an aujourd'hui ! ça se fête ;-)

J'espère que tu vas trouver des solutions pour toutes ces douleurs... et pouvoir mener une vie paisible.
Parcontre je ne sais pas ce qu'est "les vis sacro iliaques" ??

:bisous1
Par Rosy
un bon :anniv20 alors! car faut dire que ta vie a changé quand on t'a connu avant! reste encore ces douleurs autres.... :bisous
Par Fanette
Déjà 1 an ! Bon anniversaire, nouveau dos, et je trinque à ta solidité. :bravo
Par patou63
:bravo 1 an déjà,j'espère que tes douleurs sont que de passage juste histoire de te rappeller que ça fait un an :lol-rose ton corps réclame peut-être sa dose de champagne :lol1
:anniv3 à la votre!!!!! :chance :bisous
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !