Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mayouw92
Sa fait beaucoup de bien de se confier sur un forum ou les gens sont dans le même cas que moi et peuvent vraiment me comprendre .. :bisous1
Par Rosy
dis donc, :bravo2 pour ta détermination, ton courage, ton vouloir! nous, on sait ici que c'est pas facile, qu'à ton âge, le regard des autres compte beaucoup mais ce qui compte aussi beaucoup, c'est leur soutien, leur écoute quand on a une vraie amie. et tu verras que cette journée où tu as pris une bonne résolution se passera sans souci. ne te fixe pas sur le corset, ni sur le regard des autres mais simplement sur les vêtements, les magasins. pour les tenues, je crois que les tuniques c'est super chouette! manches courtes, manches longues, toutes les couleurs,.... j'espère que comme ici, c'est le :minisoleil qui t'accompagnera et t'apportera du réconfort. j'ai hâte que tu viennes nous raconter :bisous
Par Mayouw92
Voilà, dans pas longtemps je pars faire des courses avec mon corset .. Juste, j'aimerais savoir, est-ce qu'il y a que moi ou d'autres personnes aussi se sentent vraiment comme un handicapé dans le corset dehors ? C'est surement mental mais j'ai l'impression que tout le monde le voit, me regarde et ça me met mal à l'aise, en tout cas c'était comme ça la dernière fois que je suis sortie avec pour aller chez les prothésistes ..

:bisous
Par Rosy
tu n'es surement pas la seule à penser ainsi mais ce n'est de loin pas le cas. et tu verras, que personne ne te regarde. tu nous raconteras
Par Faery_69
C'est juste une impression que tu crois que tout le monde le voit. Je suis sûre que si tu dis rien, les gens ne le sauraient même pas que tu portes un corset.
Et puis t'es pas une poule mouillée, il faut du temps et mieux vaut tard que jamais. Bon shopping :chance
Par Rosy
alors cet aprem shopping? :bisous
Par Mayouw92
Sa s'est plutot bien passer mais j'ai réussi a le mettre qu'une heure :s mais maman dit que c'est normal car avant j'étais habituée à le mettre sans faire beaucoup de mouvements alors que là j'en ai fais pleins ..
Par chris
Parfois les regards des autres c'est juste une impression que l'on a car on ne se sent pas à l'aise nous même.
J'espère que cette période de vacances te permet de mieux d'adapter :bisous1
Par Mayouw92
A vrai dire je le porte pas assez ..
Par chris
Allez Mayou, on va essayer de te motiver
Tu sais à quel point c'est important, il faut te motiver et te dire que tu n'as pas le choix, ta santé est en jeu, tu as bien compris l'importance de ton traitement et les risques si tu ne le suis pas.
La ce sont les vacances, tu as tout le temps pour en profiter pour t'habituer :bisous1 :bisous
Par Rosy
accroche toi mayouw, ton corset c'est pour ta santé future. sois forte, tu dois y arriver. pour toi. :bisous
Par masareve
coucou Mayouw, allez courage et si tu veux parler du corset tu peux écrire à Rainbow (masareve par Rainbow) Elle porte un corset depuis à peine 8 jours alors si tu veux discuter avec elle, elle sera ravie de te lire et de te répondre. :bisou1
Par Khat
Courage mayou tu vas y arriver c'est tellement important pour ton dos et pour ton avenir !! il faut tenir le coup, chaque jour un peu plus longtemps :bisous1 :bisous1 Allez on est avec toi :1er :1er Tu vas la :boxe cette scoliose :1er
Par Mayouw92
Merci à tous pour votre soutien :)
Je vais écrire à Rainbow ;)
Par Faery_69
Coucou c'est cool, vous pourrez peut-être échanger des trucs et astuces. Tu vas finir par y arriver, à ton rythme. Après tout, chaque personne et chaque cas est différent et s'il te faut plus de temps, prends ce temps pour que tout se passe bien :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !