Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vivi65
ca y est Eléonore n'a plus de fièvre depuis cette nuit. Elle a battu des records hiers avec 40°3. Mais comme les choses sont bien faites je n'avais pas cours donc j'ai pu veiller sur elle.
Ce soir, elle dort encore sans son corset car elle tousse encore un peu et demain repos un jour de plus car elle doit récupérer.Ce soir elle a "réclamé" son corset qu'elle n'a plus depuis dimanche, signe que les choses vont mieux. On a les indicateurs qu'on peut!
A bientôt
Vivi
Par chris
Vous voila rassurés, la fièvre est partie, chez les enfants elle monte vite mais redescend vite mais c'est vrai qu'avec son problème de piélo à chaque fois ça doit faire monter l'angoisse.
Si elle réclame son corset c'est bon signe.
Encore un peu de repos et elle ira mieux :bisous1 :bisous
Par franck
Bonsoir,

La fièvre est tombée et Eléonore va mieux. Ouf, chacun va mieux dormir ce soir. Eléonore a même retrouvé la forme au point de réclamer son corset, compagnon de longue lutte, qui a sa place dans les jours "où tout va bien" finalement. Preuve qu'on l'aime. Qui l'eut cru ?

Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
ouf, la fièvre est retombée et vous voilà à nouveau rassuré sur ce point; un soulagement de plus! :bisous
Par vivi65
Il m'arrive en ce moment de me surprendre à réver.
Et si tout ca s'arrêtait...??? Si les ennuis de santé allaient dans le placard des mauvais rêves?
Et la semaine passée réglage du corset, le prothesiste est content...que ca dure...Garder le corset que la nuit, on est ok.
Eléonore me semble t'il coure de mieux en mieux, la jambe et le pied plus droit..
et puis la neurologue, qui a annoncé dans 5 mois normalement début de l'arrêt du traitement (quelques contrôles avant bien sûr).
Echo rénale OK. Et la semaine prochaine, examen pas drôle certes. Mais bon on saura si l'opération a marchée. Si petit à petit on peut se sentir plus léger sans épée de Damoclès sur la tête...
Et oui, je rêve. J'ai de l'espoir. Je crois bien que depuis 3 ans c'est la première fois. Peut être je serai décue, mais ca fait tellement de bien.
Et pour cet espoir, je dois dire merci à Thomas/Franck. Leur beau succès nous fait rêver. Avant Noël, c'est un superbe cadeau....
Vivi
Par franck
Bonjour Vivi,

C'est important de croire à la guérison, à l'arrivée du train un jour en gare. D'espérer même s'il fut beau la fin du voyage. En fait, on se rend compte doucement que tout les efforts que l'on fait permettront d'y arriver un jour. D'atteindre la réussite que l'on a tant cherché pour les nôtres... pour nous aussi.
A vrai dire, tout cela demande tellement d'efforts en chemin que l'on a du mal à être bien dans sa peau, les premiers temps, lorsque vient la réussite. On donne tellement sans s'en apercevoir tous les jours que lorsque cela s'arrête, on a le sentiment bizarre qu'il manque quelque chose.

Rêver, avoir de l'espoir, c'est la base de l'amour, de l'envie qu'il faut pour se lever chaque jour et retourner à la lutte. Rêver, cela redonne des couleurs à l'hiver, rend les joies plus belles et ples peines plus douces. Rêver, c'est ne rien regretter, imaginer, savoir sourire, savoir rire, s'émouvoir. Tant que l'on a des rêves et de l'espoir, les déceptions de quelquefois sont moins grandes et les défaites insignifiantes.

Nous penserons bien à vous la semaine prochaine, avant l'arrivée du Père Noël pour l'examen. Promis. On se prendra même à rêver sans le dire, pleins d'espoir qu'Eléonore réussisse...

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
Bonsoir Vivi
Le reve aide à avancer dans la vie, et faut y croire, rien n'est impossible.
D'ailleurs tu sens toi même des améliorations dans les déplacements de ta puce, alors on va y croire avec toi :bisous1
Par franck
Bonjour Vivi,

Plus que jamais, la période se prête au rêve, profitez-en.
Bon Noël à Eléonore et aux siens,
Franck
:noel :neige2
Par vivi65
oui merci bcp.
juste un petit mot pour dire que l'examen s'est "bien" passé. Eléonore s'est raisonnée et a accepté l'examen. Elles est resté 1h30 presque sans bouger: merci la video et la barbie que je lui ai offerte en cadeau. Bizarre, depuis cette Barbie qui était le rêve N°1 s'est vue tatouée maison et coupe de cheveux maison.... par Eléonore.
Les résulats de l'examen sont plutôt bosn, mais doivent être confirmés par des relevés que nous sommes en train de faire. en tout les cas, pas d'aggravation mais on commence à parler des conséquences: nouvelle scintigraphie pour voir l'état des reins que l'on sait abimés et peut être opération du reflux au reins (là je ne suis pas sûre, je n'ai pas tout compris). J'avoue que je fais confiance au médecin car elle a toujours eu les bons reflexes pour ma puce alors je verrais les conclusions dans le compte rendu.
Pour l'instant on souffle.Même si les nouvelles tant révées ne sont pas là, on se réjouit de l'amélioration. Prochain examen fin février pour la scoliose: la trêve: le bonheur!
BON NOEL A TOUS. PROFITONS DE CES REGARDS D'ENFANTS et de CTTE JOIE...
VIVI
Par franck
Il reste encore des doutes et des examens qu'il faudra appréhender pour plus tard. La confiance dans les médecins reste et c'est essentiel. Il n'y aura pas eu les nouvelles espérées mais au moins un mieux déjà. Des questions mais aussi des espoirs pour demain. Et au milieu le courage indéracinable d'Eléonore.
Oserais-je dire qu'à chaque jour suffit sa peine et qu'il faut garder confiance...

Maintenant place au rêve et au Père Noël pour quelques temps. Il sera bien temps d'y revenir.

Franck
Par Biba
Bonsoir Vivi !
Un petit mot dans l'histoire de Eléonore pour prendre de vos nouvelles et des siennes en particulier.
Ce mois-ci c'est le temps du prochain examen, alors d'ores et déjà une pensée :chance
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par vivi65
zut j'avais fait un super long post et j'ai tout perdu. J'aurai du le faire dans word!!!
je recommencerai demain car j'ai un partiel demain donc là j'arrete le net.
Tout va bien, les news sont bonnes (stable)
Amitiés
Vivi
Par chris
OK, bonne nuit et on attend avec impatience les bonnes nouvelles

et :chance :chance :chance pour ton partiel de demain :bisous1
Par franck
Bonsoir Vivi,

On attend ton nouveau post avec impatience. Mais on sait déjà que les premiers résultats sont bons, alors on saura patienter. Je crois que tu n'es pas la seule à effacer tes posts en fin d'écriture, cela m'arrive souvent. Et dans ces moments là, grrrrrrr.....
:ordi3
Meilleures pensées,
Franck
Par Rosy
quand tu auras un peu de temps, on sera content de lire la suite; j'espère que les partiels se sont bien passées. :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !