Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Coco 30 bonjour
J'ai un peu de temps ce jour et j'ai vite filé sur ton histoire ou j'avais quelques lacunes. De nouveau une épreuve et il te faut passer par une nouvelle opération, je te souhaite que cette fois se sera la dernière et que tout se passe bien

bon courage à toi et gros bisous Mamynou

Merci pour ton passage sur mon histoire :bisous
Par aryxtra
Je pense à toi :coeurs :love
Par marietout
:amis Courage Coco...
Par midou76
:coucou Coco

Tu as tout le soutien de Midou pour cette nouvelle épreuve. Que ce soit la dernière.
Je t'envoie :positif :positif :biz :bisous
Par clochette
je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nouvelle opération :chance
reçois toute mon amitié :bisous :bravo1 pour ton courage
Par Mamoune
Je. lis ton histoire depuis longtemps, je tiens a que tu saches que je suis de tout coeur avec toi . COURAGE pour ce nouveau combat :chance Je t'envoies des
:positif
Je T'embrasse :bisous1 :bisous1 Gertrudes
Par clochette
Tu dois émerger tout doucement;J'espère que cette opération améliorera rapidement tes problèmes de santé :chance :amis :bisous1
Par nadou
Bon courage et bon rétablissement :chance :bisous
Par aryxtra
:chance Avec mes plus belles pensées :bisous1
Par patou63
courage et j'espère que tout se passe pour le mieux et reste plus que tolérable :chance :bisous1
Par marietout
Je sais comme tu es battante et une nouvelle fois...Alors bon courage et de gros :bisous
Par triphon73
:bisou1 :bisou1 Coco, bon courage :chance
Par Biba
Bon courage pour ces derniers jours, j'espère que tu as un peu de temps pour toi afin de "vider la tête" pour affronter cette nouvelle intervention.
Bib'bisous :bisous
Par daliflore
hello
Coco, tu parles d'une opération de la hanche, fin février,? ça m'a fait mal au ventre de lire ça ! je souhaite que ça se passe le mieux possible et ke ça règle un maximum de problèmes, surtout celui de la marche et des douleurs!
pour détendre l'atmosphère je dirai que tu as du être une sacré chipie dans une vie antérieur, pour trainer un Karma si dure...je t'envoie :angel c'est l'ange qui remet les pendules à l'heure, et en ce ki te concèrne, t'as assez casquer, donc à partir de maintenant il n'y aura que des bonnes nouvelles :chance je te tiens les pouces , bisous Flo
Par clochette
Coco,j'espère que tu ne souffres pas de trop et que nous aurons bientôt de tes nouvelles :chance :amis :bisous1
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !