Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
une bonne année pour toi et ta famille , tu vois cettes fois tu es sur la bonne voie et tu ne regrettes pas::: vas y molo quand même avec le ski , surtout faut pas que quelqu'un nous percute et c'est de çà ,que j'ai le plus peur!!!!! bisous à toi ! à plus
Par melody-39
Bonjour à toutes et tous.D'abord je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2011 ,que cette année vous fasse avancer vers le combat qui vous oppose à madame scoliose.Je vous souhaite un résultat aussi magnifique que celui de mélody en cette fin d'année.Dernière visite datant du 21 décembre tout va bien,elle est autorisée à reprendre toutes activitées sportives en faisant attention naturellement(mais ça elle a dut mal à le comprendre).Elle revit completement,elle est super contente de l'avoir fait mème si l'été a été très dur.Sachez que je ne vous oublie pas mème si j'écris moins je viens régulierement voir vos nouvelles.Merci encore pour le soutien que vous nous avez apporté cet été,ça fait chaud au coeur. :bisous1 :bisous1 à toutes et tous.Marielle(la maman de mélody)
Par melody-39
bonjour a tous !!! Une bonne nouvelle je mouille ma sicatrice !!! jsuis contente sa me pique plus !!! je suis vraiment contente !!!! j'avance plus j'avance plus je refait plien de chose !!! je suis vraiment contente !! et je ne regrete vraiment pas cette operation meme si sa ma gacher les vacances d'été je vois que aujourd huit j'ai une grande recompense !!! avant quand j'avais mon corset les gens me dissait faut pas te toucher on va te casser et tout pi maintenant non !!! je revis je suis comme les autres !!! mon malheur est partit est sa c'est vraiment maintenan juste preser d'etre les vacances d'été pour me ratraper des vacances dernier !!!
j'ai envie de vous dire !! faite comme moi ne baisser pas les bras !!! si vous vous batter jusqu'au bout il y a une Grosse recompense qui vous attend !!!

bisous a tou :bisous
Par Biba
:bravo1 :chance :bravo1 :chance bravo et un grand merci pour ton témoignage qui va aider pleins d'autres ados (et moins ados :cotent)
Je ne peux que te souhaiter de "bons préparatifs" pour ces prochaines vacances d'été où effectivement tu vas pouvoir les savourer et déguster pleinement ! :chance

Par contre .. n'oublies JAMAIS que tu as été opérée et que tu dois MENAGER ton dos, conseil de vieille :bouh c'est vraiment important de pouvoir vivre normalement, mais en prenant malgré tout soins de tout le travail du chir :cotent

Bib'bisous :bisous
Par melody-39
bonjour , aujourd huit je vous ecri car sa ne va pas tres fort . jeudi dernier je me suis prix le ballon de handball en plien dans mes cotes casser ba maintenan je les resent !! sa me fait mal !! pi aujourd huit j'ai mal au dos a ma sicratice !!! enfin sa va pas fort !! est ce que c'est normal ??
bisous a tous
Par chris
Melody tu sais ton opération est encore récente et il faut vraiment que tu sois prudente, jouer au handball était surement un peu prématuré, meme si tu te sens bien ton corps a besoin de temps pour récupérer, c'est une opération lourde que tu as eu.
Après pour savoir si c'est grave ou pas difficile de le dire, une douleur peut avoir diverses origines, ça serait plus prudent de consulter ton médecin pour savoir. :bisous1
Par Rosy
oh la la, tu me fais peur en voyant ce que tu fais! attention! reste prudente! ton opération était importante, fais tout pour que tout se remette! comme chris, je dirais si la douleur dure, vois ton médecin :bisous
Par chris
Bonjour Melody

Je passe sur ton histoire afin de savoir si cela va mieux depuis tes dernières nouvelles.
J'espère que l'incident du ballon a été sans conséquences et que les douleurs ont disparu :bisous1
Par melody-39
Oui aprés mon accidents de ballons sa va beaucoup mieux ! des foi j'ai sa me pique au niveau de la sicatrice !! mais bon je vais beaucoup mieux !!
Voila sa fait plus de 7 mois que je suis operer !! ba je vais vous dire je suis contente d'etre aujourd hui !!
Demain je vais a la piscine !! pour la premiere foix aprés mon operation en plus c'est de l'eau salé alors j'ai peur la reaction au niveaux de ma sicatrice
sinon je vous dit bon courage pour la suite gros bisous
Par chris
Je pense que ta cicatrice ne risque plus rien pour l'eau salée.
C'est génial de voir tes progrès et comme tu vas bien à 7 mois post op :bisous1
Par Rosy
alors cette première baignade? j'imagine que cela t'a fait le plus grand bien :bisous
Par melody-39
Alors quand je suis rentrer dans la piscine j'ai eu un petit piquetage pi apres c'etait super c'etait comme si j'avais rien dans le dos !! mais quand j'etait dans la piscine j'avais du mal a respirer et depuis la piscine je recommence a ravoir des brulure d'estomac est ce que c'est normal ?? Vu que j'etait aller dans un endroi chaud ??
Bisous a toous
Par chris
Ca n'a peut etre pas de rapport avec la piscine, si ça persiste n'hésite pas à consulter ton généraliste.

Et voila pour ton dos une nouvelle étape de franchie :bravo
:bisous1
Par melody-39
Voila aujourd hui j'ai fais sport est j'ai entendu un craquement dans mon dos a droite !! et depuis quand je me baisse j'ai mal !! mais pas beaucoup,
j'espere que sa va passer.

je voulais me renseigner si je pouvais reprendre a faire des perche les roues... enfin j'ai peur mais est ce que c'est encore juste ou pas ??

Bisous a tous
Par Rosy
j'espère aussi que ta douleur va vite passer, peut-être juste un faux mouvement? oh la la, quand je te lis vouloir faire la roue, ça me fait bien peur!!! est-ce bien raisonnable? la perche, je ne sais pas ce que c'est. :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !