Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Miloute
:cafe

c'est la fin de mes vacances, je profte du dernier weekend pour réviser, relire, prendre mon temps... traquilement. :bain
J'ai comme une hate de retourner en cours, j'aime tellement ce que je fais que 2 semaines de vacances est assez pour une pause régénératrice :bravo
Les dents ne me font plus souffrir, c'est terminé (OUF). Le dos va très bien :1er je revois le chirurgien en novembre... c'est loin ! Mais bon, c'est signe de bonne santé !¨Pas de quoi se plaindre.
Je fais tous les jours des activités physiques pour m'entretenir. J'ai adopté une hygiène de vie qui me convient, aussi bien alimentaire que pour la forme.
Tout va bien :minisoleil
:lips Bisous à tous

Miloute
Par chris
Grâce à ton entrainement quotidien tu réussiras à garder un dos bien solide, tu as très bien compris ou était ton bien, :bravo2 et continue sur cette lancée :bisous1 :bisous1
Par mamynou
bonjour Miloute est toujours contente d'avoir de tes nouvelles,
te voilà tranquille avec tes dents de sagesse enfin , les vacances se terminent je te souhaite de bien finir le deuxième trimestre. gros bisous à toi
Par Biba
Quoooooi ?? Miloute qui réclame à corps et à cris les cours ???? Je dois rêver .. :hah :hah je rigooooooooole ... :cotent
Ravies de savoir que tu n'as plus mal, l'épisode dents de sagesse est donc heureusement terminé, ouf ! :chance
Je te souhaite une bonne reprise ! Pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Miloute
Coucou, :angel

Merci pour vos messages, j'ai bien repris, effectivement ça s'est bien passé. J'ai beaucoup marché hier pour aller de mon lycée en ville, c'était bien sauf pour le retour où on s'est pris une tempête de neige en face c'était moins drole... je suis arrivée en cours trempée trempée trempée... :nager
Je suis rentré à 20h15 chez moi car on était pris dans les embouteillages en bus... et ce matin pas de bus ! Je me suis levée à 6h et suis allée dans le village voisin attendre le bus pour rien. Enfin ce n'est pas grave. En gors tout va bien même si cette neige qui arrive à flot coupe tous les projets.
Le dos va toujours aussi bien :fete
Les dents vont très bien, merci pour votre soutien :bisous1
La forme... un peu fatiguée mais c'est 3x rien, gros kiss :lips
Par Biba
Mince, du coup pas de moments relax à la piscine demain ??
J'espère que tu n'as pas attrappé le rhuBe en étant toute trempée (décidément, entre le bus qui n'est pas étanche ou le trajet à pieds .. y'a pas une grande différence ! :hah)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire IL y a bien longtemps que je ne suis revenue près de toi, une crise de flémingite très aigue m'a attaquée en traitre, mais ça y est je me reveille, pour lire ici de bonnes nouvelles , super ta réusite bac blanc tu dois décompresser un peu, débarrassée aussi de tes dents de sagesse tant mieux, quelle idée aussi d'etre si sage, je suppose que Langre toujours sous la :neige2 quelle barbe, je compte les jours jusqu'au printemps. :biz
Par Miloute
Coucou :angel

Excusez le retard mais je compte bien me défoncer pour le 3è trimestre alors je révise !
Je vais bien, le dos va très bien, hier j'ai eu l'occasion de faire la fete, j'ai beaucoup dansé et je me suis remusclé de partout, chouette ! :boire
Je fais de la piscine les mercredis (hé oui c'est reparti) il fallait dérouiller tout ça, c'est dur respiratoirement mais ça me fait du bien.
Coté cours je suis encore + heureuse, j'ai eu les félicitations pour le 2è trimestre :1er C'est la 1ère fois de ma vie que je les ai, et en + dans ce lycée là c'est merveilleux, je suis tellement fière de moi :bravo Mon travail paye.
Enfin voilà le soleil brille, j'arrive à mes fins, mon dos a l'air aussi heureux... que dire de + ? :bouh à part... pourvu que ça dure !
En vous souhaitant le meilleur à vous aussi,

Miloute :bisous1
Par chris
:bravo2 :bravo2 pour tes félicitations, tu récoltes les fruits de ton travail et tu les as bien mérités. Tout à l'air d'aller très bien pour toi et je vois que tu es toujours aussi dynamique :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Miloute, si ta "hargne" d'y arriver, ton envie de bien faire sont contagieuses, tu ne pourrais pas venir faire un petit tour par chez moi ?
Une jeune élève de 5ème de ma connaissance pourrait un peu lire ton parcours, celle qui s'auto-congratule pour son tableau d'honneur !
Bravo, et je croise les doigts pour la suite :bravo
Par Biba
Waow !!!! Fé-li-ci-ta-tions !!!! Tu es fière de toi .. on est très très fier de toi :bravo2 Bravo pour tous tes efforts, qui comme tu dis paient ! Je te souhaite tout le meilleur !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
miloute bonjour, toujours très contente de voir que tout va bien pour toi il est vrai que tu fait tout pour que cela aille bien. gros bisous à toi et ta famille
Par Miloute
Coucou,
je vous remercie d'être présentes pour moi :bisous1
Et oui Fanette, c'est tout à fait ça, je m'auto-congratule, car si je ne me fais pas des fleurs par chez moi, personne ne m'en fera !
Et puis d'être fière de soi permet une confiance en soi qui aide pour l'avenir... et j'en ai grandement besoin pour ce qui est de mes oraux. Je suis en spécialité communication, alors l'oral est très travaillé, et il s'avère que mon rythme cardiaque s'accélère énormément lorsque je me trouve à parler devant une foule.
Encore une épreuve, lundi je passe devant des classes de 2nde pour présenter la filière STG... lors d'un entrainement noté devant ma classe, je me suis mise à trembler et à bafouiller... j'imagine même pas comment je serai une fois devant les 2ndes.
La confiance y joue beaucoup. Enfin vivement lundi midi, car ce sera terminé, je passe de 11h à midi :nager
Les nuits commencent à devenir longues à force de méditer :dodo
Aller, faut se dire que tout va bien : le dos va très bien, la santé tout court aussi d'ailleurs... alors ce n'est qu'une petite épreuve sur tant d'autres dans une vie !
Bisous :bisous
Miloute
Par Emeraude
:sourire :positif :chance :bisous1 je serais plus courageuse une autre fois :dodo3
Par Fanette
Coucou Miloute,
Juste un truc, celle qui s'auto-congratulait, ce n'était pas toi, c'est ma belle-petite-fille, "celle qui est en 5ème et qui a eu un tableau d'honneur".
Que tu sois fière de toi et de ton travail est tout à fait légitime, mais "celle qui est en 5ème" pourrait mieux faire, car elle ne fait que le strict nécessaire !
Pour l'oral, c'est le hic de ma fille, et elle s'entraîne à la maison. Je suis le jury, et je ne lui épargne rien. On se met en condition. Jusqu'à maintenant, ça a marché !
Bonne continuation, Miloute :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !