Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
ok vais l'appeler...je ne veux surtout pas faire de betise!! 

à la secrétaire, d'autant plus qu'elle pourra mettre sur ton dossier que tu as des courbatures, ainsi le suivi se fait au "complet". Ces courbatures sont probablement aussi parce qu'à la maison c'est moins "adapté" que quand on est à l'hôpital et on "craint" un peu, c'était mon cas les 2 premières semaines de mon retour à la maison.
comme je voyais mon medecin traitant ce matin, je lui avais demandé la prescription, et dès que j'ai eu l'accord, j'ai tel pour un kiné au domicile..tout s'enchaine très vite:il passe en debut d'apresm j'ai hate car suis quand meme pas mal courbaturée!!!!!
une convalescence sereine et rapide...
En tout cas c'est ce que je te souhaites, je pense que tu n'est pas mal parti ...
le massage...sur le coup... par contre, il m'a averti que je risquais d'etre encore plus courbaturée après ce premier massage à cause de la liberation des toxines accumulées, même si le massage fut très doux...et... effectivement...a peine 3/4 d'heure après..ouarf!!! bon, c'est normal donc je ne m'inquiète pas mais je vais aller me coucher un peu pour detendre tout ca!!