Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonsoir,
Bon et bien voilà de bonnes nouvelles! Les escaliers wouah Paulemaryse c'est super :bravo .Je suis repassée au CDM jeudi dernier en coup de vent donc pas le temps de te saluer mais j'ai bien pensé à toi.
J'espère que le Dr R va te donner le feu vert pour ton retour parmis les tiens :chance :chance .
Je reviens prendre des nouvelles bientôt je t'envoie mes meilleures pensées et de gros gros :bisou1 :bisou1
Par betadine05
je pense beaucoup à toi Paulemaryse et, te connaissant un petit peu maintenant (!),je ne suis absolument pas surprise des progrès que tu effectues :bravo .Je vois aussi que tu gardes ton sourire et ta bonne humeur, c'est génial!!!gros gros :biz
Par mipes
Paulemaryse , :amis Cela ne devrait plus être qu'une question de jours pour toi ... Nous te le souhaitons très FORT ! .... :chance :chance
Je veux espérer de tout coeur que lorsque je t'appellerai :telephone cette semaine on me répondra ... Elle est partie ..... :bravo :bisou1 :bisou1
Par patou63
merci pour les news. :bravo Paulemaryse :chance :bisous
Par chris
J'ai eu aussi Paulemaryse hier au téléphone,
Effectivement elle attend l'avis du dr R pour savoir quand elle peut sortir et surtout comment, couchée ? assise ?
Elle semble aller beaucoup mieux niveau pulmonaire, le pneumologue n'a pas su trouver d'ou venait son problème, peut etre du à la position sur la table d'opération.
Si tout va bien, la seconde intervention aura lieu en mai.
:bisous1
Par betadine05
merci Chris pour les nouvelles! :chance Paulemaryse, bon retour à la maison!!! j'espère que tu y seras quand je t'appelerai... :bisous
Par Rosy
tout cela est bon signe pour la suite! :bisous
Par nadou
Merci Chris pour les nouvelles :bravo .
Je croise les doigts pour que tu rentre rapidement chez toi Paulemaryse :chance
Gros gros :bisou1
Je reviens bientôt
Par betadine05
dernières nouvelles de Paulemaryse: elle est sur la route, elle rentre prudemment à la maison...

bonne convalescence Paule, et à très vite :bisous1
Par Rosy
super! merci betadine. bon retour parmi les tiens, paulemaryse :bisous
Par chris
:bravo Merci Bétadine pour les nouvelles
Bon retour chez toi Paulemaryse, enfin le retour, comme tu dois être contente :bisous1
Par vermo
Bienvenue de nouveau chez toi Paulemaryse, rien de tel pour se sentir mieux au milieu des tiens, tout en restant trèèèèèèèèèèèèèèèèèès prudente. :bisous1
Par mary
Je suppose qu'à cette heure-ci tu es chez toi. J'espère que tu n'as pas trop souffert pendant le voyage ; repose-toi un maximum maintenant, de toute façon ces conseils tombent sous le sens, car quand on est chez soi le contre-coup ressort souvent les jours qui suivent et on est très, très fatiguées. Dis-toi que c'est normal, seul remède : P A T I E N C E !!!
:bisou1 :bisou1
Par Fanette
J'espère que ton retour s'est bien passé :bisous1
Par nadou
Bonsoir Paulemaryse,
J'espère que le trajet s'est bien passé :ambulance .
Je te souhaite un bon retour chez toi parmis les tiens :bravo .
J'en connais une qui doit être contente d'avoir retrouvé sa petite maman :bisous
@ bientôt de gros gros :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !