Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Il faut du temps pour ressentir des effets bénéfiques des massages
La ça a du décoincé un peu les muscles
Et n'hésites pas à user et abuser de la sieste :bisous1
Par LYLY 41
Mon kiné me conseillait toujours de bien boire (de l'eau biensûr :na )après une scéance afin de faciliter d'élimination des toxines, tu peux aussi d'aider avec des tissanes :cafe A plus :hello :bisou1
Par chris
Bonjour Bétadine

Alors comment te sens tu aujourd'hui au lendemain de cette première séance de massage ?

Lyly a raison, il faut aussi boire beaucoup

:bisous1
Par betadine05
Je me sens très bien aujourd'hui merci!!! beaucoup moins de courbatures, mais ca a quand meme tiré enormement hier et cette nuit!par contre en me levant, je me sentais moins enraidie et du coup j'ai pu me promener un peu, j'arrive à rester assise un peu plus longtemps... et je n'ai pas eu besoin de prendre un antalgique supplementaire contrairement aux jours précédents (pourvu que ca dure!!)de plus, j'essaye de boire un max, d'eau notamment :boire :bisou1
Par Rosy
ce sont de bonnes nouvelles, tout ça! comme tu dis, pourvu que ça dure, je te le souhaite :bisous
Par chris
Il y a d'abord le contre coup des massages qui réveillent un peu les muscles et c'est normal d'avoir des douleurs, mais si aujourd'hui ça va mieux ce n'est que du bonheur, et ça va aller de mieux à mieux à chaque séance :bisous1
Par patou63
je suis contente pour toi je te souhaite que tout continu dans ce sens mais ça le fera!!!! :chance :bisous
Par chris
Bonjour Bétadine

As tu refais des séances de massage ?
Et comment te sens tu ? éprouves tu un soulagement ? :bisous1
Par betadine05
bonjour!!!!
Oui, j'ai fait la 3eme séance hier midi. Petite séance de 1/4 d'heure, qui, sur le coup, me fait vraiment du bien, par contre, toujours ces courbatures ensuite pendant les heures qui suivent, mais elles vont en s'attenuant.Le kiné, quant a lui, ne ressent pas particulièrement d'amelioration au niveau de la tension des muscles mais il m'a dit que le plus important etait mon ressenti. Niveau douleur, c'est completement gerable! le lendemain des massages (comme aujourd'hui) les muscles ne me font plus souffrir et j'arrive à rester plus longtemps assise.Je n'ai pas d'autre douleur, si parfois, lors de certains mouvements, je sens que certains muscles sont sollicités (c'est meme incroyable ce que l'on fait travailler lorsqu'on fait un petit mouvement!!!!). En ce qui concerne la douleur en haut de l'arthrodese, c'est quasi parti..je ressens juste une petite gene; en meme temps je n'ai plus de pansement sur la cicatrice, donc ca "gratouille" un peu!!!voilà les dernieres nouvelles, ca va plutot pas mal!!!! :bisous1
Par chris
Quand on réapprend les mouvements on apprend à connaitre son corps et à bien distinguer nos muscles et différentes parties, c'est étonnant
:bisous1
Par patou63
un petit coucou,

j''espère que tout continu comme ce que je viens de lire.
au plaisir d'avoir de tes nouvelles :chance :bisous
Par betadine05
Merci Chris et Patou!!!.. disons qu'en fait, je crois que je me suis rejouis un peu trop vite mardi car j'ai eu d'enooormes contractures le soir meme!!!!A un tel point que je ne pouvais ni lever les bras ni tourner la tête!! à en pleurer!!!!

Sinon, je suis tres TRES inquiète: j'ai remarqué il y a quelques jours que mes ongles étaient friables, à peine un petit coup dessus et hop cassés..bon ça c'est un premier detail...mais hier, ma dent de devant en a fait de meme, elle est en train de s'effriter!!!! Avez vous eu le meme souci???? Est-ce ma colonne qui est en train de "pomper" toutes mes reserves de calcium pour la prise de greffe ou alors ai-je une carence généralisée???(alors la par contre je crains pour la greffe).
J'ai contacté la remplacante de mon medecin traitant qui m'a dit d'appeler mon chirurgien; j'ai donc telephoné a MF qui va se renseigner...mais en attendant, j'ai une enorme angoisse, je me permets donc de laisser ce message pour savoir si vous avez vecu la meme chose; merci d'avance pour vos reponses!!!De plus, pour cette dent suis bien embêtée, le cabinet de mon dentiste est assez loin, je ne sais pas si à un mois post op je peux m'y faire deposer en voiture... :bisous1 à toutes
Par chris
Bonjour Bétadine

Je pense que tu as bien fait d'appeler MF, je n'ai jamais eu ce soucis, mais il est possible que ce soit un manque peut etre de calcium ? faudrait aussi faire une prise de sang pour vérifer tes taux, au moins la tu saurais déja où tu en es de ce coté la :bisous1
Par chris
J'ai cherché un peu et ils parelent aussi de carence peut etre en fer, donc à se faire confirmer, si c'est le cas cela peut arriver après une telle intervention ou l'on perd pas mal de sang :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !