Merci Chris et Patou!!!.. disons qu'en fait, je crois que je me suis rejouis un peu trop vite mardi car j'ai eu d'enooormes contractures le soir meme!!!!A un tel point que je ne pouvais ni lever les bras ni tourner la tête!! à en pleurer!!!!
Sinon, je suis tres TRES inquiète: j'ai remarqué il y a quelques jours que mes ongles étaient friables, à peine un petit coup dessus et hop cassés..bon ça c'est un premier detail...mais hier, ma dent de devant en a fait de meme, elle est en train de s'effriter!!!! Avez vous eu le meme souci???? Est-ce ma colonne qui est en train de "pomper" toutes mes reserves de calcium pour la prise de greffe ou alors ai-je une carence généralisée???(alors la par contre je crains pour la greffe).
J'ai contacté la remplacante de mon medecin traitant qui m'a dit d'appeler mon chirurgien; j'ai donc telephoné a MF qui va se renseigner...mais en attendant, j'ai une enorme angoisse, je me permets donc de laisser ce message pour savoir si vous avez vecu la meme chose; merci d'avance pour vos reponses!!!De plus, pour cette dent suis bien embêtée, le cabinet de mon dentiste est assez loin, je ne sais pas si à un mois post op je peux m'y faire deposer en voiture...

à toutes