Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
GENIAL!!!! c'est super! tu as pris la bonne décision et tu vois, c'est super!!! je suis super contente pour toi :bisous
Par chris
:bravo1 Rainbow, tu vois finalement il est discrêt ton corset
Et bien continue ainsi et tout devrait bien aller :bisous1
Par chamalow
Super!!!! :bisous
Par verodu26
:1er rainbow!!! tu as fais un grand pas en avant aujourd'hui!! continue ,je :bisou1 bien fort..
Par Faery_69
Vraiment génial :bravo1 Donc pas de craintes à avoir pour le porter à nouveau en cours :bravo
Par chamalow
Tu l'as mis hier et aujourd'hui? ca s'est bien passé?
Par masareve
coucou, merci chamallow de prendre des nouvelles de rainbow qui te répondra, elle a des soucis d'ordi la pouasse :ordi . Elle est fatiguée vivement les vacances :1er ce soir. Elle a mal au cuisses et aux abdos. Sinon elle commencera rééellement le protocole dès ce soir mais ça devrait aller pour les nuits c'est bon ça se passe bien. On voit le prothésiste le 8 mars pour un contrôle. Gros bisous à tous.
Par Rainbow
Coucou Chamalow ! non je n'ai pas mis mon corset Jeudi et vendredi ...
j'avais envie de profiter de mes deux derniers jours de cours ou je ne l'ai pas .
Promis dès ce soir je le met 20H/24H :minisoleil

GROS bisous miss :bisous :bisous1
Par chamalow
Bon courage!! :bisous1
Par sabine29
Bravo rainbow , :bravo
Par Rainbow
Coucou ! alors voilà je donne un peut de mes nouvelles, tout ce passe très bien, je suis en vacances et j'arrive a le porter 20H / 24H . Je ne le sens plus, et souvent je l'oublie.
Par contre, cette aprèm je vais au ciné et comme j'avais vue sur l'histoire de Chamalow que les siège de ciné sont pas super pour les corset et que sa fais plutôt mal, donc je décide de pas le mettre, le problème c'est que ça me fais 4 heures de suite. Je me souviens que c'etait pas trop conseiller ...
J'espère que c'est pas trop grave :cherche
Par Faery_69
C'est déjà une super nouvelle que tu arrives désormais à le porter comme il faut . Félicitations :bravo Pour le ciné, c'est possible de considérer que ce sont tes 4 heures autorisées à le retirer ? Après tout, pour une fois, c'est ptet pas grave ?
Par chris
Bonjour Rainbow

Si tu l'enlèves les 4 heures de cinéma il ne faudra plus le quitter de la journée ensuite.
Mais le mieux est quand même de t'habituer à le porter dans ton quotidien, c'est très important pour ta santé.
Si tu ne le portes pas assez, il risque de ne pas être assez efficace sur ta santé. Il faut te motiver et quoi que tu fasses, te dire faut que je le fasse avec mon corset, c'est pour ma santé :bisous1
Par Faery_69
Et embarquer un petit coussin à mettre dans le dos pour mieux être calée dans le fauteuil du ciné ? (Jsais pas, je propose hein :-/)
Par chris
ah oui très bonne idée le coussin :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !