Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello Coucou ! J'espère aussi que nous aurons bientôt de tes nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par Sanddryne
Désolée mais j'ai été très prise par la création de ma petite boutique sur internet.

Côté santé, je dois faire une IRM car j'ai des soucis d'équilibre, vertiges... On ne sait pas d'où vient le problème.
Je balise un peu avec la tige, mais j'ai lu que ça ne posait pas de problème.
Je vois mon généraliste lundi pour la prescription à la demande de mon ORL.

Il faut leur dire en quoi est faite la tige, mais je n'ai aucune info précise.

:bisous
Par Fanette
Coucou Sanddryne,
Ton ORL a fait un petit tour par ton oreille interne ? Mes vertiges venaient de mes cristaux. A bientôt :bisous1
Par chris
Bonsoir Sandryyne

C'est vrai, les vertiges ont parfois une origine de l'oreille interne :bisous1
Par Sanddryne
Ca ne vient pas de là, et c'est comme il ne comprend pas c'est pour ça que je dois faire l'IRM.
Par chris
Pour la nature de ta tige, il faudrait contacter le centre qui t'a opérée, eux seuls peuvent te confirmer en quoi elle est faite, mais normalement le seul soucis c'est au niveau de la netteté de l'examen mais ça ne devrait pas avoir d'incidence sur toi.

As tu déja rdv pour ton irm, après tu en sauras plus c'est une bonne solution :bisous1
Par Sanddryne
Je suis allée prendre mon rdv ce matin et aucun souci pour la tige. J'ai pu voir la machine car je suis un peu claustro et ça m'a rassuré. J'ai rdv le 22 mars.

sinon je ne peux plus contacter le centre qui m'a opéré car l'intervention est trop vieille, ils n'ont plus d'info et en plus cette annéela clinique va fermer.
Par Rosy
c'est bien, cela a pu te rassurer de voir l'appareil d'IRM! pour ce qui est du centre, as-tu déjà demandé si ils ont encore ton dossier médical? normalement, ils doivent le garder 20 ans! je ne me souviens plus de ta date d'opération.... :bisous
Par Sanddryne
J'ai cherché mon dossier médical en 1992 (intervention 1986) et déjà dossier égaré. J'ai juste pu savoir que j'avais été transfusée, rien de plus sur le matos.
Par Sanddryne
Voilà j'ai fait l'IRM mardi, le résultat est négatif, donc super je n'ai rien, mais on cherche toujours d'où vient mon problème.

Sinon tout s'est bien passé avec la tige, je n'ai rien senti. La personne m'avait dit que je risquais de sentir de la chaleur au niveau de la tige, mais rien du tout.
En tout cas une bonne chose de faite car l'examen n'est pas agréable du tout.
Par chris
Te voila en partie rassurée.
Mais la faut continuer les investigations pour trouver l'origine de ton problème :bisous1
Par Rosy
un point d'éliminé mais les douleurs sont là et donc chercher encore et encore leur origine :bisous
Par Sanddryne
Vii

Je vais voir ce que me propose mon médecin traitant maintenant.

Merci les filles :bisous
Par Biba
Voilà l'examen est rassurant, maintenant il faut malgré tout continuer les investigations médicales.
On attend donc la suite ! :cotent
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Sanddryne
oui, merci :bisous

Je dois revoir mon doc d'ici fin avril car faut aussi que je refasse mon dossier mdph.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !