Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brig78
tu as tout à fait raison coriandre.... c'est notre vie que l'on met à disposition du chir. !!!! bon courage à toi !!!

:bisous
Par mipes
:hello Brig ! comment tu vas ... ou plutôt comment va ton dos ...j'espére que ton attente se passe au mieux pleins de pensées pour toi :chance :bisous1
Par brig78
:chance bizarement je vais très bien, j'ai pas trop mal au dos voir pas du tout, peut être ce week-end puisque qu'on a une soirée, donc je vais danser comme une folle... je te dirais dimanche aie aie aie !!!!! et l'attente se passe bien tous les jours je consulte dès que j'arrive mon répondeur pour voir si on m'a laissé un petit message !!!!!
juste une petite apprehension de la date de l'opération car j'ai peur que ça tombe au moment ou mon chéri partira en italie pour le championnat de foot !!!! et c'est au mois de juin....... tu vas voir avec la :chance que j'ai ça va tomber en plein dedans !!!! mais a part ça tout va bien !!!!!!

je te fais :bisous et garde toujours cette bonne humeur qui nous fait tellement du bien !!!!!!!!!!!!!!
Par Rosy
défoule-toi à fond samedi, ça va te faire du bien! j'espère pour toi que ta date d'opération ne tombera pas durant l'absence de ton chéri. ça rassure toujours de savoir ceux qu'on aime tout proche à ce moment là :bisous
Par brig78
je confirme rosy .......... :bisou1
Par chris
Pour la date d'intervention, au cas ou n'hésites pas à rappeler l'hopital à ce moment la pour essayer de la déplacer :bisous1
Par brig78
chris..... j'y ai pensé si jamais ça tombe en même temps .... mais du coup ça fait flippé de la déplacer, car devoir encore attendre !!!!!
je vais placer cette année............ sous l'année de l'attente et j'aime pas attendre !!!!!!!!!!!!!

Par chris
Ah la avec l'intervention va falloir apprendre à cultiver le verbe patienter sous toutes ses formes :bisous1
Par crevettegrillee
Salut Brig,

J'espère que tu vas bien. Comment va ton dos ??
J'espère également que tu profites le plus possible de danser et t'éclater :-)
Voilà c'était juste une petite pensée pour toi et pour prendre des nouvelles aussi pour la date d'opération.

Bisou
Par brig78
coucou crevette !

ça va tout doux !! trop impatiente qu'on m'appelle..... et justement on m'appelle pas (l'hopital) et j'ai peur que ça traine trop .... car ça te laisse le temps de la reflexion et si tu réfléchis trop c'est pas bon du tout !!! déjà si il m'appelle pour le mois de juin au moment ou mon chéri sera parti en italie pour le foot c'est sur je reculerai le rendez vous car je ne supporterai pas qu'il ne soit pas là !!! et on a pas mal de soirée en projet et je me dis que peut être je ne serai pas la !!!! tout ça me trotte dans la tête !!! en plus qu'en ce moment je n'ai pas mal au dos ....même après la soirée de samedi dernier ... oui c'est sur que j'en profite grave !!!!!!!! j'espère que pour toi aussi ça va mieux je vais allez voir ta page car je t'avouerais que depuis une semaine je n'allais pas trop sur le forum ..... je fesais un petit bloquage....comme si je n'étais pas concernée ...... !!!!!!!!!! mais si brig tu as une scoliose et tu vas te faire opéréeeeeeee !!!!!!! biz crevette !!

Par crevettegrillee
N'hésite pas à les rappeler Brig ! ça fait combien de temps que tu les as vu ? Il me semble que ça commence à faire long l'attente (il faut dire que je ne suis pas très patiente lol)
Tu as raison de le faire quand ton chéri sera là, il est bon d'être entourée pendant ces moments là.

Tiens nous au courant.

bisou brig !!
Par chris
Bonjour Brig

Le dénie c'est normal, on aimerait tant que ça aussi ''ça n'arrive qu'aux autres'' mais je crois que malheureusement il n'y a que gagner au loto qui arrive qu'aux autres.
Pour l'hopital je dirais comme Crevette n'hésites pas à les rappeler :bisous1
Par Biba
:chance courage à toi, on passe tous et toutes des moments de "déni total" .. c'est humain !
Bib'bisous :bisous
Par diablotine
brig c'est isa diablotine si tu veux

bon, alors t'as réussi à avoir la secretaire administratif du pro cette après midi ?
Dis moi, sinon moi je l'appelle à ta place, c'est pas n soucis, d'autant plus que j'ai un super accueil avec les filles des professeur ......
Bon, aller c'est pas le moment de stresser, car le temps que tu attends etbieb plus les jours passe et la c'est la réalite que tu vois en face.......
Je te fais un gros bisous.
Et si tu veux , si t'es toute seule appelle moi......Je serais là pour t'encourager, aller t'inquiète pas......
BISOUS
ZAZA
Par brig78
coucou à toutes !!!!

isa, tout d'abord j'ai été super contente de t'entendre pour la première fois cette apres midi, oui j'ai pu avoir la secrètaire je lui ai dit que j'appelais de ta part , elle m'a dit "oh la coquine" !! elle m'a dit aussi que tu étais une super fille adorable!!! quand je viendrais te voir elle m'a dit que je passe aussi lui dire bonjour , c'est vrai qu'elle est super gentille !!!

tout ça pour vous dire que j'ai une date...... pour mon opération et heureusement que j'étais assise ........ car ça sera pour le ......4 janvier 2012 !!!!!!!!!!!! et oui j'ai le temps de bien réflechir à tout ça........ mais dans un sens j'avais tellement de choses à faire cette année que je ne suis pas trop déçue ....j'ai surtout pas trop mal au dos alors je me dit que je peux encore attendre et je suis certaine que ça va malgré tout passer très vite !!!! voilà les fifilles les nouvelles !!!!!!! je vais me coucher, je vous repondrais demain car j'ai un mal de tête insuportable !!!!!! je vous embrasse toutes !!!!!!!!!!

• 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !