Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est pas génial tout ça!!! :bravo :bisous
Par mipes
Ah , Voilà des News qui nous plaisent . :bravo2 .... Bien,et que cela dure Patou :bisous1
Non seulement nos "os" nous embêtent mais si les nerfs s' en mélent Puffffffffff .... à, Quand un échange standard..
. je m'inscris en volontaire ! :anniv2
Par chris
Et oui la mémoire du cerveau par rapport aux douleurs, ça fait penser aux amputés qui ont mal aux membres qu'ils n'ont pas, et la le cerveau a besoin de comprendre que ton dos a été réparé, alors explique lui qu'il arrete ses bêtises, le dr R a tout bien remis en place, donc plus de caprice, il ne doit plus t'envoyer de message de douleur.
Il y a aussi parfois quand le nerf sciatique a été abimé, il a besoin aussi de temps pour cicatriser.
Mais tu as toujours ta pêche donc ça va le faire :bisous1
Par chris
Bonjour Patou

J'espère que cette sensation de mieux perdure.
Ou en es tu dans ton sevrage de corset ?
:bisous1
Par patou63
merci Chris de prendre des nouvelles,

tout va bien.la sciatique a disparue depuis le début de la semaine dernière.
aujourd'hui je n'ai pas mis le corset de la journée ça me tire un peu en haut de l'installation mais rien d'insupportable.
je suis super contente de l'évolution que ça prend et j'attends avec impatience la réeducation.
je marche toujours autant et avc les enfants en vacances je ne vois pas passer les journées.
grosses bises à tous.
Par chris
:1er Je suis super contente pour toi

Tout évolue pour le mieux
Et as tu pu reprendre un peu de tes activités ménagères ? :bisous1
Par Rosy
les nouvelles sont super bonnes! :bravo tu as été bien raisonnable durant tous ces mois de convalescence et maintenant tu en récoltes les bienfaits! :bisous
Par patou63
oui Chris,j'ai repris quelques bricoles ménagères mais vraiment des bricoles car les gars le fond donc je les habitue à plus longtemps lol
bonne journée
Par chris
Tu as raison Patou, faut savoir déléguer :linge :menage

:hah :club
Par crevettegrillee
Tiens il me faudrait des cours pour déléguer... Et des cours à mon homme pour trouver la motivation pour executer :bouh
Par brig78
bonjour patou!!!!!!!

un petit coucou en passant ..... et encore bravo pour ta récupération !!!!!
ça donne beaucoup d'espoir !!!!!!!!!!!!

:bisous
Par Fanette
Bon, si vous avez des trucs pour motiver un homme, vous me passer le truc. Ma cuisine a besoin d'un coup de peinture, et j'ai l'impression de prêcher dans le désert. lol
Bonne continuation Patou. Délègue, délègue, tu as raison. Bisous :bisous
Par nadou
Bonjour Patou,
Ah cette vilaine sciatique qui se rappelle à ta mémoire!
Mais bon si l'osthéo y a remedier alors tant mieux !
Comme d'habitude tu as une pêche d'enfer :1er et se profile à l'horizon
la reprise des activités :bravo .C'est génial et encourageant pour les opérés(ées) et futurs(es)!.Je te souhaite encore de belles choses et de gros :bisous1
Par patou63
coucou,

déléguer c'est facile avec des mots gentils ça le fait!!en plus pour on a une bonne excuse et pour une fois que mme Scoliose nous sert à quelque chose de positif faut pas hésiter. :cool
et si je vous disais futures opérée que en plus de mes marches je fais du vélo d'appartement biensur.et je fais plus de 20 km par jour elle est pas belle la vie?
ça faisait longtemps que mon vélo était utilisé comme porte manteau :habits et je ne pensais pas pouvoir m'en resservir un jour. :1er
grosses bises à tous :chance :bisous
Par chris
Fanette a besoin d'un volontaire pour des travaux ? je lui en envoie un, :anniv2 car ici trop de travaux, ça ne s'arretera jamais, :anniv2

Je te dirais comme à Mipes ta joie de vivre est communicative et tes messages sont très encourageants et motivants pour tous, surtout ne change rien :bisous1
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !