Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
:telephone Coupure sur la ligne, désolée... :amis A bientôt.
Par clochette
J'ai appris hier soir que ma belle fille a fait une fausse couche :angel
Par diablotine
oh, quel deception, pour ton fils et ta belle fille.
Comme c'est dommage, toi qui été si heureuse........

Bon, aller remonte leur le moral, et dit leur que la prochaine fois ce seras bon, et que la il faudras dès le départ qu'elle ce face suivre sérieusement par un bon gynécologue accoucheur.

Je t'embrasse bien fort, aller courage, malheureusment ce sont les aléas de la vie.....
Gros bisous.
ZAZA
Par patou63
sincèrement désolée courage :chance :bisous
Par Mamoune
J'ai pas de mots..........quoi dire? Je suis desolé pour toi et les tiens; Courage, je te laisse un peu de temps, je t'appelle plus tard. Grosses bises :amis Gertrudes
Par mipes
Vraiment désolée, :coeur2 Clochette Comment trouver des mots justes qui consolent pour ce dur moment , tu dois être très triste ...et, surtout cette peine pour tes enfants ...La vie n' a pas toujours une logique ou une raison bien compréhensive parfois .J'espère que tu retrouveras au milieu des tiens un peu de confiance et de sérénité avec toute ma sympathie :bisou1
Par patience
Oh! désolée Clochette!
Je pense trés fort à toi.
:bisou1
Par clochette
merci pour vos messages de soutien :coeurs :bisous1
Par marietout
Je découvre la nouvelle ce matin, vraiment désolée... :amis
Par diablotine
merci beaucoup clochette ;;;;;;;;
tu sais sur internet j'avais fait des demande devis pour le transport et après à moi de voir au mieux et le moins chere bien entendu;

sinon, oui, j'ai vue le pr G donc il va bien prendre de la T7 au sacrum, et il m'as dit que c'est rare de voir de l'arthrose au sacrum, il vont etre 4 chirurgien pour s'occupé de moi, et j'aurais certainement une transfusion sanguine anonyme, il ne veulent plus prendre du sang du patient car ils se sont appercu que le patient été trop fatigué avant l'intervention.

Alors, il ont trouvé un meilleur système, et qui leur coute moins chèr.

Par contre je n'ai pas été d'accord avec lui, me disait que si tout va bien dans 8 mois je reprend mon boulot, et là je lui est dit non, car j'ai un reclassement professionnel, et il a bien vue que après les 8 mois je ne me sentirer pas prete à rentre dans le monde du travail.

Par contre, j'irais peut etre en réa, puis ensuite le lendemain dans ma chamlbre
et je vais rester 1 MOIS 1/2 à l'hopital jusqu'à ce que je sois autonome sinon si ce n'est pas le cas et bien maison de repos.

Voilà, et là, j'ai pas le moral du tout, je n'arrete pas d'etre en désaccord avec mon homme et c'est pas facile de gérer les dispute et ce consacrer à son dos le mieux que je peu.

Voilà, dans 3 semaines ça y'es, j'y serais. En tout car je part rassurer avec ce prof.
Et il a répondu à toute mes question.

Je t'embrasse bien fort, et merci, clochette pour l'aide,
gros bisous.
ZAZA
Par mipes
Un petit :bisous bonsoir :coucou ...pour toi Clochette
En espérant que tu retrouves peu à peu de sérénité :nature ...
Peut être :peindre ?... c'est une des" solutions" pour traverser les moments "délicats"
une manière de sortir de soi et, d' évacuer toutes ses "épreuves" qui percutent notre ressenti
Nous pensons toutes très fort à toi :bisou1
Par diablotine
clochette

j'espère que tu remonte ton moral, tu as su faire le plus gros , et tu es courageuse, alors ne désespère pas, je sais qu'n jour ça viendras le désir de devenir grand-mère.

Avec tous mon soutien, et ma sympathie pour toi,

je t'embrasse très fort,
gros bisous.
Et puis fait moi un peu d'quarelle ça te changeras les idées et sort avec tes amies et amis.
GRos bisous
zaza
Par aryxtra
Avec mes plus belles pensées Clochette. :nature :bisous1 :bisous1
Par Biba
Bonsoir Clochette !
J'imagine le moment pénible que vous devez traverser, surtout pour ta belle-fille qui a dû vivre ce moment autant physiquement que moralement ..
Courage à elle .. et qu'une "nouvelle petite graine" vienne vite lui rendre un sourire et des moments de bonheur .. ! :fleur
Bib'bisous :bisous
Par diablotine
clauchette

j'ai besoin de tes counseils de fleuristes, voilà, on m'as offert un rhododendron, est ce qu'il faut que je retire les feuilles fanées, et le planté dans un grand pot, car il me sembre que c'est un arbuste.

Je n'y connais pas grand chose dans le rhododoedron, toi tu doit connaitre mieux que moi.

ET puis je voulais te remercier du message un peu tardivement concernant le message de coriandre, dit lui de ma part, que je sens fin prete, avec peur c'est sure, mais tellement marre de passer tous mon temps allonger et ne plus bouger, là c'est le moral qui en prend un coup. Je suis meme obligé d'annuler l'avant dernier rendez vous kiné, et la balnéo je ne pouvais plus en faire car j'avais une brulure à la cheville.

Je me déplace plus, et je prépare ma valise pour le grand départ de ma nouvelle vie.

Une nouvelle naissance.

Bon, je te laisse clochette, tiens j'ai pensée à toi j'ai vue un sticker de la fée clochette en plus super bien fait.......
Gros bisous.
ZAZA
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !