- dim. mars 06, 2011 10:07 am
merci beaucoup clochette ;;;;;;;;
tu sais sur internet j'avais fait des demande devis pour le transport et après à moi de voir au mieux et le moins chere bien entendu;
sinon, oui, j'ai vue le pr G donc il va bien prendre de la T7 au sacrum, et il m'as dit que c'est rare de voir de l'arthrose au sacrum, il vont etre 4 chirurgien pour s'occupé de moi, et j'aurais certainement une transfusion sanguine anonyme, il ne veulent plus prendre du sang du patient car ils se sont appercu que le patient été trop fatigué avant l'intervention.
Alors, il ont trouvé un meilleur système, et qui leur coute moins chèr.
Par contre je n'ai pas été d'accord avec lui, me disait que si tout va bien dans 8 mois je reprend mon boulot, et là je lui est dit non, car j'ai un reclassement professionnel, et il a bien vue que après les 8 mois je ne me sentirer pas prete à rentre dans le monde du travail.
Par contre, j'irais peut etre en réa, puis ensuite le lendemain dans ma chamlbre
et je vais rester 1 MOIS 1/2 à l'hopital jusqu'à ce que je sois autonome sinon si ce n'est pas le cas et bien maison de repos.
Voilà, et là, j'ai pas le moral du tout, je n'arrete pas d'etre en désaccord avec mon homme et c'est pas facile de gérer les dispute et ce consacrer à son dos le mieux que je peu.
Voilà, dans 3 semaines ça y'es, j'y serais. En tout car je part rassurer avec ce prof.
Et il a répondu à toute mes question.
Je t'embrasse bien fort, et merci, clochette pour l'aide,
gros bisous.
ZAZA