Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
J'espère que ce RDV s'est bien passé... :chance :coeur :positif :bisous1 :bisous1
Par hazielle
Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien :chance

Je viens vous un compte rendu de la visite de Luna chez le spé Mercredi.

Alors, la mauvaise nouvelle est que la scoliose continue à évoluer encore et toujours, nous sommes a 50° dorsal avec son corset... Ce qui fait 17° d'augmentation depuis le mois d'aout. Ce qui semble preoccuper le spé...

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne l'operera pas avant 60° car la scoliose est bien équilibrée.

L'objectif qu'il voudrait atteindre c'est que Luna puisse retomber a 40° en fin de croissance ( elle est a Risser 2 toujours) Conclusion Coco2 va être renforcé au niveau des appuis: un cm a droite et un cm et demi a gauche )

Nous devons le revoir début septembre... En attendant, kiné,coco, kiné,coco, kiné,coco kiné,coco, kiné,coco, kiné,cocokiné,coco, kiné,coco, kiné,cocokiné,coco, kiné,coco, kiné,coco :boxe :boxe

Qui gagnera ce match??? Le suspens est a son paroxisme...
Autant le prendre avec humour :oui

Gros bisous à toutes
Par Rosy
je tiens très fort le pouce et espère que ce soit luna qui gagne le match! la scoliose prend ses aises on dirait mais il faut espérer qu'avec les nouveau appuis et tout et tout et un peu, beaucoup de chance, elle va prendre sa claque! :bisous
Par Khat
Bonne chance de tout mon coeur !! J'espère qu'elle va se calmer cette fichue scoliose :chance :chance
Par chris
Allez une grande bouffée d'oxygène et le combat repart de plus belle et on va penser très fort, si fort que dame scoliose se prendra une grande claque
Bon courage :bisous1
Par hazielle
Merci les filles :amis

Demain pose des nouveaux appuis dans coco2... En espérant que Luna les tolères

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Biba
J'espère que tout s'est bien passé et que ces appuis ne soient pas trop contraignant pour Luna.
A bientôt pour les dernières nouvelles ! Bib'bisous :bisous
Par Rosy
voilà qui doit être fait! un temps d'adaptation et hop, c'est reparti! :bisous
Par hazielle
Et bien les filles, je ne sais que vous dire sur l'adaptation de Luna... Le prothesiste garde Coco2 jusque demain... Nuit sans coco juste avec une goutte de Chanel ;o)

Bisous à toutes
Par Khat
J'adore ta façon de prendre les choses et ton humour :bisous1
Par hazielle
Coucou les filles;

Et bien voilà, Coco2 est revenu apportant avec lui des larmes dans les yeux de Luna... Les appuis sont douloureux, elle est fort marquée aux endroits renforcés... Nous allons y aller doucement, et esperer qu'elle puisse integrer ceux-ci en quelques jours...
Si mercredi ça ne va pas mieux nous retournerons chez le prothesiste...

Gros bisous à toutes.
Par Khat
Courage on est avec vous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
luna aura eu un petit jour de répit et voilà déjà coco2 qui se fait entendre à sa façon. après quelques jours, cela devrait aller mieux :bisous
Par hazielle
Et bien je l'espère vraiment, là je tente de lui faire ré-endosser... Mais dur dur.
Je crois que c'est la première fois qu'elle est confrontée a une douleur aussi forte avec ses corsets
Par chris
Vu les résultats pas satisfaisants coco2 doit surement avoir des appuis plus forts ce qui le rend plus dur à supporter.
Tu as raison vas y progressivement pour que Luna puisse s'y habituer :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !