Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonjour Mipes,
Je viens souvent sur ton histoire et chapeau pour ton courage et ton pep's :bravo .C'est très reboostant pour nous futurs(es) op!
Surtout n'en change rien car ce n'est que du bonheur !!!.Bonne continuation :bravo :bisous1 :bisous1
Par Rosy
je te vois régulièrement connectée mais plus beaucoup de nouvelles. j'espère que tout va bien et que ce n'est pas ton dos qui te fatigue :bisous
Par mipes
Merci à toutes pour vos posts :amis Tout va bien pour moi :minisoleil ....simplement je ne veux pas trop déverser mon "bien -être" en pensant que d' autres sont encore dans des passages de galère !
* trop de positif finit par "agacer"quelques fois lorsque l'on est encore et encore dans une période de souffrance ....
Je n'hésite pas à faire un petit signe vraiment quand je peux apporter un conseil pour aider de mon mieux les cas ou j' ai un" vécu ou ressenti "à partager ....
Rosy :cherche Oui ,oui ... :cotent tu as bien vu : je reste" connectée" souvent mais j' oublie :hah souvent de "déconnecter" le micro celui ci étant volontairement déménagé dans une autre pièce :bouh .... afin, de ne pas être trop tenté de " pianoter " ...trop souvent ?
là aussi , j'applique les prescriptions " sensés" de ma moitié pour m'activer" plus normalement que devant l'écran.
Mais, :chut je me tiens au courant de vous toutes très réguliérement ...je suis là. :bisous1
Par chris
Oh tu sais ton positif et la façon de l'exprimer à mon avis sont un grand remonte morale pour beaucoup;
Quand les gens sont dans la galère, et de te voir si bien et si heureuse peut leur montrer que d'ici quelques temps ils seront comme toi. Ton témoignage est si encourageant, et ne change rien à ta façon d'écrire.

Par contre si tu veux un peu plus bas on a une partie qui s'appelle ''parler de tout et de rien'' et un topic '' le café du matin'', ton humour y serait le bienvenue :bisous1
Par patou63
coucou,
contente de lire que tu vas bien et je dirai plutôt comme Chris ça motive de te lire. :chance :bisous1
Par Rosy
oh oui, le positif ne peut que remonter nos moral qui sont parfois à la baisse,surtout qu'en plus, comme tu le fais, c'est si agréablement écrit! alors, abuse...... mais raisonnablement! :bisous
Par brig78
:bravo1 ne t'arrêtes surtout pas mipes de nous transmettre ta bonne humeur !!

:bisous
Par Mamoune
Coucou mipes
j'ai bien eu ton message, en fait le 1er tu l'as envoye sur l'histoire de Coriandre, en cherchant s'elle avait des nouvelles je suis tombé sur le message que tu m'avait adressé, c'est rigolo ses ordis....; on est tellement dedans que parfois on fais n'importe quoi! moi l'autre fois j'ai voulu envoye deux mp et je me suis rendu compte que je les ai envoyée a moi même :dingue2 et pourtant je n'avait pas :boire .

Depuis deux jours mon dos m'oublie, alors je te dit pas comment je suis contente, aujourd'hui j'ai du marcher pas mal, car il a un beau soleil et j'ai profité, et la ça va :1er je me sens bien; j'ai le moral ; j'ai envie de voir mes copines , sortir, et dire a tout le monde que je vais bien; mais voila l'experience m'a appris d'aller doucement, alors je profite calmement de ces moments et je les partage avec les miens :biz a toi et soit toujours la pour nous remonter quand notre moral est en baisse
Par mipes
Oups! Mamoune ... là ... je ne me trompe pas de nom :ptdr ben! voilà ce que c' est "d' abuser du micro " on ne sait plus ce qu'on fait ...
on se mélange les pinceaux et c' est le vrai labyrinthe ..
Encore quelques années et je vais vous faire une "belle pagaille" sur ce forum.?.....Glups! :fache ça m'apprendra de poster le soir ....si tard .. Une tisane et au dodo "les seniors" ... Ah :dingue et,vous en aurez d' autres ... :ohlala
.Bon l'essentiel est que tu aies pu lire mon petit message .... qui est allé traverser l' atlantique :nager .... jusque Coriande !!!! qui à du se dire l'a bu un bon coup :boire la Mipes ???
et , surtout que tu ailles bien ....
:bisou1 :dodo3 et vite au dodo la mamé................
Par chris
Ah et bien voila les explications, je me suis posé des questions mais dans le doute je n'ai rien osé dire
Oh rassures toi Mipes ici on a tous fait des boulettes informatiques et des choses à mourir de rire :bisous1
Par mumu
Coucou Mipes,

Cela fait qq temps que je passe et te croise sur d'autres histoires, bravo pour ton soutien et ton moral et aussi j'adore ton avatar!!!!!!

:bisous1

Mumu
Par nadou
Coucou Mipes,
Je suis ennuyée pour ta mauvaise nuit(lu chez mary).J'imagine facilement la panique dans ces moments là et surtout la nuit...
Il est vrai que parfois on ressort de chez le kiné + cassé qu'avant :pleure !
J'espère qu'après cette vilaine nuit,tu as pu te reposer aujourd'hui :chance :chance
Il est vrai que même les + costauds et bein le moral il ramasse aussi comme on dit chez nous....Il faut bien évacuer d'une manière ou d'une autre et après comme on est bien ....parole d'experte!
En tout cas Mipes j'ai hâte de faire ta connaissance car tu as l'air d'être une sacrée bonne femme :bravo
Je te donne rdv au CDM courant avril , mai.... :bisous
Merci pour tes supers encouragements sur mon histoire @ bientôt gros gros :bisou1 :bisou1
Par nadou
Heu petite erreur :ptdr
J'ai hâte de faire ta connaissance mais pas aux CDM courant avril /mai !!!!
mille excuses Mipes(j'ai mélangé qqs histoires).
:bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !