- dim. mars 26, 2006 9:46 am
bonjour
me revoilà ! merci pour vos messages qui m'encouragent, c'est tellement difficile : mais vous le savez mieux que moi , je suis si heureuse de vous voir l'encourager et la soutenir de cette façon...de jour en jour cela s'améliore, quelle victoire ! ! par contre je suis quand même inquiète..., j'espère pour rien, mais dites-moi, opérée lundi, morphine supprimée ainsi que les anti-douleurs mercredi ( justine s'est mise le matin à gonfler horriblement de l'estomac et du ventre-douleurs insupportables-rien n'y faisait , massages, poires laxatives qu'elle n'éliminait pas, suées , vomissements, bref l'horreur, le chirurgien voulait tout aspirer par sonde gastrique ! heureesement à 20 h elle a commencé à évacuer de l'air....), jeudi calme, toujours à jeun, vendredi héroïque : on l'a levée et elle a marché 4-5 pas (quelle joie pour elle!!!) , c'était super, elle revivait, elle avait meme su aller aux toilettes, puis les malaises l'ont recouchée , samedi : découragement de justine qui a faim mais ne sait plus manger( cela l'écoeure... elle qui a si bon appétit ) lessivée, douleurs insupportables difficiles à gérer, 38°7 de fièvre le soir et toujours alitée suite à ses malaises en station debout, impossibilité totale de se mouvoir seule pour se bouger dans le lit, se lever, se coucher seule, se redresser d'un centimètre, toujours incapable de tenir assise.....saura-t-elle demain matin lundi vraiment capable d'aller au centre de réducation ?SVP répondez-moi car je me fais du soucis ...je sais que je peux compter sur votre compréhension et votre gentillesse
alors merci d'avance
marie
(dimanche 26)