Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Irvin
Me revoilaaaaaa!! :1er :1er :1er

Coucou à tous et merci encore pour vos messages je vois que les nouvelles ont bien suivi et que ca s'est agité ici durant mon absence :ecrire !

Voila je suis chez moi depuis mercredi tout se passe bien je retrouve la forme petit à petit j'ai encore un peu de mal a rester longtemps assis mais ca viendra ;). Le moral va très bien, le plus dur est loin derrière maintenant j'ai parcouru un très grand chemin en 2 semaines!

Je vais lundi faire ma première séance de physio, mardi enlever le pansement et je pourrai normalement reprendre les cours dans une dizaine de jours! :bravo

Merci encore à tous pour votre soutien je n'oublierai jamais tout ce que vous avez fait pour moi! Maintenant je suis la pour vous aider moi aussi! :bisous1
Par chris
Bonjour Irvin, et bien dis donc quelle pêche !!! Reprendre l'école dans 10 jours, ça fait pas un peu tot ? Sois bien prudent, il vaut mieux parfois prendre un peu son temps. Ravie de voir que tout va si bien pour toi :bisous1
Par mamynou
Bonjour Irvin c'est incroyable dans 10 jours l'école ! Il faut quand m^me y aller doucement.
Si on a pu t'aider un petit peu avec nos conseils et encouragements c'est super gros bisous à toi
Par Fanette
Heureuse de te lire Irvin ! Enfin, ça y est ! Devant l'ordi !
Pour le reste, pour la reprise de l'école, ...pas de commentaire de ma part.... Je suis dépassée par les événements !
Messieurs les toubibs, j'espère que vous savez ce que vous faites !
Bisous Irvin :bisous
Par boubouchette
Salut, Irvin,
Je suis très contente, que tu ailles mieux!!! :bisou1
ça me donne du courage car, moi, je vais me faire opéré mi- mai!!!
Peux- tu me dire ce que c'est la "physio"??

MERCI ET BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo1
Par VL75
:bisou1 Je suis très contente que tu ailles mieux. Fais comme même attention et ne vas pas trop vite
Par Biba
Boubouchette le terme "physio" (pour physiothérapie) est la kiné chez vous :cotent

Salut Irvin, je suis ravie de te lire, j'espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Bon courage pour demain mardi, tiens-nous au courant, je te tél. dès que possible.

Pleins de bib'bisous :bisous
Par noli
Je suis super contente que tout se passe bien pour toi.
Moi et Philippe nous avons voulu aller te voir a l'hopital mais tu étais deja sorti.
L'ecole dans une dizaine de jours? c0est super.
Je te fais de gros bisous
Noli
Par CORINNE
Bonjour Irvin

Amel et moi on est très contentes de voir que tu tiens la forme olympique.

Pour la reprise dans 10 jours, je suis comme les "collègues", un peu sceptique. Vas-tu pouvoir rester assis pendant 8 h ? sans trop de douleurs.

Sinon, combien te reste-t-il de degrés ? Comment sont posées tes barres ? Du haut en bas ?

Je suis une vraie fille, je suis curieuse !!

En tout cas, encore :bravo :chance
Par boubouchette
salut Irvin, je pense que tu es un vrai champion et surtout très fonceur ! Moi je pense que chaque cas est différent et que tu es le seul à pouvoir juger si tu te sens ou pas d'aller en cours dans dix jours ! donnes nous vite de tes nouvelles on les attend avec beaucoup d'impatience ! :bisou1 :bravo
Par CORINNE
Coucou irvin, es-tu là ?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, dit-on chez nous, mais est-ce le cas ?
Par Rose
Coucouuuuuuuu
Je suis contente de voir que tu vas si bien... t'as été super courageux, moi qui t'ai eu au tèl la veille de ton opération, tu stressais un peu , normal... Mais maintenant ça va mieux;)...
Ca donne du courage pour les prochain(e)s opéré(e)s...comme moi... :bouh ..
oui oui dans 6 jours deja, je me rappelle quand c'était toi au debut du mois qui disait que c'était dans 6 jours lol !!!
Bon je te fais pleins de bisous, à bientôt :bisous1
jt'adoooouuurreeee :1er et bravo :bravo1
Par chris
Bonjour Irvin, j'espère que tu progresses toujours aussi bien, tu as du commencer ta physio, et je pense que tu vas bientot reprendre le chemin de l'école. :bisous1 :bisous1
Par Irvin
Coucou a tous! me revoila!

j'ai repris les cours un petit moment lundi apres midi et j'ai continué toute la semaine, faut dire que j'avais pas trop le choix avec les exams cette semaine et la semaine prochaine. Mais tout va bien je suis un peu fatigué mais mon dos ne me fait plus souffrir et je retrouve chaque jour un peu plus de mobilité. Les séances de kiné se passent très bien et je n'ai presque plus de croutes sur ma cicatrice ce qui veut dire que je pourrai bientot aller à la piscine :bravo !

Gros bisous à vous tous et à bientot!
Par chris
Bonsoir Irvin, je suis ravie de voir que tout va très bien pour toi et je te souhaite une bonne continuation :bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !