Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
joanne a je crois, eu son corset il y a quelques jours, si je ne me trompe. comment cela se passe t'il? j'espère qu'elle n'a pas trop de mal à s'y faire :bisous
Par chris
Bonsoir Sabine

Tu as du aller hier chez le prothésiste avec ta fille, j'espère que tout s'est bien passé :bisous1
Par sabine29
Bonsoir,
ça c'est bien passé ,je pensais qu'il était plus petit quand même ,il est vraiment sur mesure ,il nous à bien expliqué comment il travaillait ,je suis contente de plus il est souriant, agréable c'est très important .
nous avons rendez vous le vendredi 4 mars peut être le jeudi 3 si jamais il à un créneau.
merci chris et rosy de prendre des nouvelles :bisous1
Par sabine29
Coucou,
Alors nous avons rendez vous tout à l'heure a 10h pour son corset .
J'espère que l'adaptation ne sera pas trop difficile.
Bonne journée
sabine
Par Rosy
il faudra un peu de temps, c'est sur! mais joanne y arrivera pour faire un pied de nez à sa scoliose. je serais avec vous en pensée :chance :bisous
Par Rosy
alors comment ça s'est passé hier? et ces premières heures avec le corset, comment joanne s'adapte t'elle? :bisous
Par Remma
Bonjour
Je m'apelle Emma et j'ai 14 ans et moi aussi j'ai un corcet , faut avoué que c'est pas facile tous les jours ( sa fais 1 ans que je le porte ) Surtout le début ; je souhaite beaucoup de courage a ta fille joanne , j'attend de ses nouvelles ;) . :bisous1
Par sabine29
Bonjour,
Alors joanne à son corset depuis vendredi matin ,ça se passe bien ,elle l'à porter un peu le matin ,en fin d'après midi et la nuit, elle l'à enlever car elle avait quelques douleurs ,Cette nuit à était mieux.
Le prothésiste nous à dit que au fur et à mesure elle le serrera plus.
Joanne n'ai pas encore allé sur le forum ,je vais la laisser pour quelle lise les témoignages et pose les questions quelle à en tête.
merci
Par Rosy
les débuts semblent bons. oui, faut y aller par étape et s'y habituer p'tit à p'tit. tu as bien raison de laisser joanne venir sur le forum quand elle en sentira le besoin :bisous
Par chris
:bravo1 à Joanne qui est très courageuse et semble bien s'adapter à son corset. C'est bien elle y va progressivement et ainsi elle s'y habituera vite.
Pour venir sur le forum, peut etre n'en n'éprouve t'elle pas le besoin actuellement, faut la laisser murir cette idée. Sait elle qu'elle pourrait y discuter avec d'autres jeunes de son age qui vivent la même chose ? :bisous1
Par Khat
Bravo Joanne !! ne t'inquiète pas, en quelques semaines tu arriveras à porter le corset autant de temps que le médecin te l'a prescrit. Tu tiens le bon bout !! :bisous1
Par Biba
:hello
Comment ça va avec ce nouveau corset ? J'espère mieux !
Bib'bisous :bisous
Par sabine29
Bonsoir,
Alors joanne va bien, elle c'est bien adaptée à son corset , le collège lui à donner un 2 eme jeu de livre sans que je leur demande :bravo je suis contente que le collège et réagit aussi vite je les aient appelé hier.
Elle à rdv demain chez le prothésiste pour voir si ça va .
Bonne soirée
Par Biba
Waow, un grand :bravo1 à ce collège !! Si seulement tous les établissements pouvaient réagir si spontanément .. !
OK, on attend donc des nouvelles suite au RDV de demain pour le corset !
Merci d'être passée !
Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !