Coucou à tous et mille mercis pour votre soutien
L'OP s'est bien passée, elle a duré 30 mn (d'après ce que m'a dit le prof P). Sauf que, en réouvrant, ils ont trouvé un hématome où ils ont fait un prélèvement.
Résultat : staphylocoque !
Sympa le cadeau bonus ! Comme si j'en avais pas assez !
Donc je suis toujours au CHU, branchée avec un cathéter pour m'administrer des antibio, enfin une partie des antibio qui doivent combattre mon staphylo.
Les infectiologues recherchent un mode oral pour que je puisse sortir rapidement, mais cela n'a pas l'air facile à trouver... Sinon je rentrerai et j'aurai un autre cathéter dans l'avant bras, géré par un hôpital de jour. En tout cas, je vais passer mon WE ici et ça me déprime... Je voudrais tant être chez moi, avec mon mari et mes enfants, ils me manquent terriblement.
Depuis le mois de novembre,on va de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles, c'est à se demander si on va s'en sortir un jour...
Mon mari est épuisé, moi je suis à bout, c'est interminable...
Je me demande si j'ai pris la bonne décision en me faisant opérer, je me demande si le prof P est vraiment un spécialiste...
Que connaissez-vous des staphylo ? Peut-on s'en débarrasser définitivement ? Ils ne savent pas (ou ne veulent pas me dire) quel staphylo j'ai. Car j'ai lu qu'il y en a plusieurs sortes.
Pour l'instant je suis traitée à la Van..... et ils doivent rajouter de la rifam....
Vous connaissez ????
Merci de m'avoir lue et merci pour votre soutien.
