Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo patou! toujours autant d'humour, de joie de vivre et de courage! :bisous
Par brig78
et dire que j'ai vendu mon vélo d'appart qui me servait effectivement de porte manteau .... ou d'étendoir à linge !!!! prochain achat .... une vélo d'appartement ....; merci patou !!!!!!!!!!!!!!!
:bisous
Par Mamoune
Bonjour Patou je viens de finir ton histoire, c'est vraie que tu remontes le moral des futures opérés, je ne sais pas si après mon opération je pourrais faire du vélo d'apart mais si , comme toi, je peux reprendre la marche a pied je serais deja heureuse!
C'est bien de lire tous ces temoignages d'opérés qui nous aident a nous autres, d'affronter ce moment un peu plus sereinement. Les conseils que Chris t'a donne avant tes operations m'aident beaucoup (mon cas est très ressamblable au sien), alors en lisant les histoires des unes et autres on prend plein de conseils pour soi même. Bonne continuation a toi et continue avec ta bonne humeur et ton courage. Mamoune
Par nadou
:1er c'est géant ça 20kms de vélo d'appart ..... mais ce n'est que du bonheur ça :bravo :bravo .
J'espère faire comme toi après et faire un peu la poussière sur mon vélo d'appart !(j'espère qu'il fonctionne encore....).
Super Patou je te souhaite de continuer dans cette voie et je t'envoie des tonnes de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par midou76

Hello Patou

Ravie de lire ces nouvelles petit rayon de :minisoleil
Hé bien dis donc, tu vas pouvoir nous représenter au tour de France 2011. :1er :ptdr :photos

Mama Madou : Avais tu vu ça, dans ta boule cristal ? Bien souvent on voit pour les autres, mais pas pour soi même.
:bouh :grosminet
Par patou63
coucou,

en 2009,j'avais dit que 2010serait une année de M...E et que 2011 serait mon année entre autre et celle d'autres et bien pour le moment je suis dans le vrai.
peut-être que je pourrai me recycler et devenir mme Patou :lol-rose
tour de France 2011 pourquoi pas!je suis déjà inscrite au marathon de New-York :chien je vais y réflechir.
et je pense que Mamoune dans 1 an pourra faire le tour du Portugal ça te dit Mamoune?
Bonne journée à tous :chance :bisous
Par Mamoune
Oh lala, si cela pouvait etre vraie!!!!!! ça serait avec un plaisir fou et j'inviterais tout SP a participer, mais qui c'est peut-être dans deux ans, qu'est-ce que t'en pense? Merci pour ton passage dans mon histoire. :amis
Par patou63
:hello

je viens vous donner les dernières news.
tout va toujours très bien je jongle entre cinéma,vélo d'appart,marche,les journées sont bien remplies.
petit bémol,j'ai appellé le centre de réeducation où je dois aller à partir de mi_mars ils ne peuvent pas me donner de dates il y a 80 personnes avant moi oui vous avez bien lu et j'ai bien écrit 80 :dingue
le docteur est en vacances et les réunions sont les mercredis.
j'ai expliqué mon cas que je ne peux pas reprendre le travail sans avoir fait la réeducation et elle va leur en parler mercredi et me rappeler pour voir s'ils peuvent me passer en, urgence.je serai un peu mieux fixée mercredi.
sinon j'ai essayé d'appeler MF mais elle est en congés et mr R aussi ils reviennent lundi peut-être qu'il y a d'autres alternatives et que si je vais à
lyon aux cdm les délais sont moins longs donc affaire à suivre :grrr01 là ça ne me fait pas rire bien que ce ne soit qu'un détail.
sinon,le temps est génial :minisoleil j'espère que vous en avez aussi.
:chance :bisou1
Par chris
Les délais sont souvent très longs en centre de réeducation,
J'ai eu de la chance d'avoir une date assez rapidement mais les gens qui étaient avec moi étaient sur des listes d'attentes depuis des mois.
Après qui ne tente rien n'a rien, tu as raison d'essayer aussi le cdm, si ils ont une possibilité plus rapide ça serait dommage de passer à coté.
Quand tu avais contacté ce centre vers chez toi la première fois, ils ne t'avaient pas mis sur une liste d'attente ? :bisous1
Par patou63
et si mais il y a des gens qui attendent depuis septembre et j'y suis allée en novembre.
petite question peut-on reprendre le boulot avant la réeducation?connaissez-vous quelqu'un qui l'a fait?
à+
Par chris
En fait tout le monde ne la fait pas la réeducation, donc voir comment toi tu te sens si vraiment tu ne veux pas attendre et pourquoi pas demander aussi l'avis du chir et à ce moment la aussi du médecin du travail
Par contre si tu reprends le boulot je crains qu'ensuite tu ne t'arretes plus pour faire cette réeducation :bisous1
Par patou63
non je te promets Chris que je m'arreterai pour la faire car j'y tiens vraiment
et c'est une étape que je ne veux pas louper.donc là ça ne me pose pas de souci.
Par juliette
Coucou Patou,

J'ai lu pour ta kiné. J'imagine que tu dois etre deçue. C'est fou qu'il ne t'ai averti de ca au mois de novembre quand tu les as rencontré... J'espère que ca va s'arranger.
Bon courage. Je pense à toi
Biz biz
Par aryxtra
Ah mince, je vois que c'est compliqué pour la rééducation. :grrr01

J'espère vraiment qu'ils pourront te passer en priorité car il faut vraiment que ton dos soit au top avant de reprendre le boulot. Tiens nous au courant. :sourire
Gros Bisous :coeurs Lucie :love
Par chris
Bonjour Patou

Si tu peux avoir une réeducation pas trop loin mais après la fin de ton arret de travail, tu peux voir avec ton médecin traitant pour te le prolonger jusque la, afin d'arriver en forme en réeducation.
:bisous1
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !