Coucou... ça fait longtemps...
Bonjour Rosy
C'est dur mais ça vas, quoique il y a des jours, ou j'ai vraiment du mal à marcher...
J'ai fait un bilan pulmonaire, et par chance de ce côté ça va..
Mais on fait avec, et j'essaye de m'occuper comme je peut, etant passionné de bandes dessinées, ça m'occupes et ça me change les idées..
Quoique qu'en ce moment, je court un peu à droite et à gauche pour des papiers au niveau de l'assurance du crédit de la maison.
l'invalidité étant comprise, eux, il me demande des papiers que je ne pensais vraiment pas en avoir besoin.
il me demande même les arrêts de travail depuis mon accident le 26 avril 2008...
Et n'ayant jamais fait de copies, pensant que j'en aurais jamais besoin, vu que 2 feuilles vont à la cpam et la troisième à l'employeur, j'ai du écrire à la cpam pour les avoir, mais eux, ils n'archivent les document que pendant 12 mois, et comme j'ai rendez vous avec le médecin qui a été choisi par les assurances début juillet, ces feuilles, ces 12 derniers mois qui sont encore archiver, la cpam m'a dit que je les auraient pas dans les temps prévu.
Alors ce que j'ai fait, je suis allez chez l'employeur et par chance, lui il les avait toute et m'a fait des copies...
Il me faut aussi d'autres papiers de médecin, bref... c'est un peu le parcours du combattant...
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end et surtout, portez vous bien...