Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Effectivement le résultat semble bon, c'est très encourageant :bisous1
Par SylvieCamille
C est l histoire de Camille par Sylviecamille....
Par Rosy
oh que oui, 14,8° c'est super et avec le risser qui grimpe, tu devrais bientôt pouvoir souffler. attendons encore l'avis du chirurgien jeudi :bisous
Par chris
Si cela t'intéresse Remma, il y a un nouveau topic ou les personnes qui portent un corset peuvent venir expliquer le style d'habits qu'elles aimeraient porter avec le corset.
Si tu as des idées tu peux venir les faire partager sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6102

:bisous1
Par Biba
Bonsoir Remma,
je passe sur ton histoire car demain tu as ton rendez-vous :chance les résultats semblent bons, ce qui est certainement très encourageant pour toi !
J'ai également lu un message que tu as déposé sur une autre histoire et je voulais te féliciter pour ta maturité et ton courage. Même si tout ceci est difficile, contraignant, etc .. tu gardes en mémoire qu'il est important de se soigner et de mettre toutes les chances de son côté :bravo1
Bib'bisous :bisous
Par Remma
Merci Biba
0ui en effet je me dis que je vais mettre toute mes chances de mon coté , comme sa apres je serai bien , je n'aurai pas de mal de dos :) . &é tout mes problemes seront fini ! Voila n'empeche que je stresse vraiment beaucoup pour demain , jai envie de lui demander si je peux le mettre 18h sur 24 mais je sens qu'il va me dire nan.. Ou alors 20h sur 24h. voila bisous :bisous1
Par Khat
:chance bon courage pour demain :bisous1
Par Remma
Merci <3
Par Rosy
je te tiens le pouce pour demain :chance :bisous
Par Remma
Coucou
Alors je suis aller voir le chirurgien ce matin et le résultat c'est qe tout est excellent , je suis a risser 4.1 . J'esperais il allait me reduire mes horaires mé nan meme pas --' sa pour sa jai un peu la haine. Il ma dit qe jetai a 13 degrés a la place de 14.8 que m'avais dit la radiologue :D . &é normalement cette été je pourais le porter moins d'heure !! &é en septembre si tout va bien je pourai définitivement l'enlever ;) . Voila pour mes nouvelles ! Bonne journéé a tous <3 . Bisous :bisous1
Par Faery_69
Ce sont de très bonnes nouvelles et j'espère que cela te réconforte. Encore quelques mois avec ce corset et ce sera bon... et puis 13° c'est excellent !! Bonne journée à toi aussi :bisous
Par Remma
0ui sava je suis contente , mais il ma meme pas laissé le temps de lui demander si je pouvais le mettre moins .. ;'( . Mé bn je vais me contenter de sa :) .
Par Rosy
s'il ne t'a pas baissé le temps de port du corset, c'est qu'il veut continuer ainsi afin de parfaire ce très bon résultat et d'arriver au risser 5 avec ces degrés. et puis, il ne s'agit plus que de quelques petits mois, rien à comparer de ce temps déjà passé. alors, reste positive et sois contente, ton résultat est :bravo1 :bisous
Par Khat
Bravo !! ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles !! Bientôt libre c'est génial ! :bisous1
Par chris
:bravo1 pour ces supers résultats, encore un peu de patience et tes efforts seront récompensés.
Mais il a raison d'etre vigilent ton médecin car la scoliose aurait vite fait d'en profiter donc il faut continuer l'effort encore quelque temps et après tu pourras enfin souffler :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !