Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
J'ai eu un message de Paulemaryse il y a deux jours, elle prend ses marques; pour l'instant fatigue et beaucoup de choses à régler. Elle revient vers nous dès qu'elle pourra :bisous1
Par patou63
merci Chris, lentement mais surement :chance :bisous
Par Rosy
qu'elle prenne son temps, pour se reposer, surtout! merci pour les nouvelles, chris :bisous
Par nadou
Bonsoir Paulemaryse,
J'espère que ta convalescence se déroule au mieux :chance
Je te remercie pour ton gentil message sur mon histoire :genial .
@ bientôt içi et au CDM.
gros gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
le temps passe et je lis que pour toi, les progrès sont réels. cela fait plaisir à lire après ce que tu as vécu ces derniers temps. je suis bien contente pour toi :bisous
Par mipes
Paulemayse :bravo J'ai vu que tu avais commencé à faire quelques posts ... :souris . c'est sympa !
Continues à bien te remonter ... et, te reposer ...engrange bien tes forces et profites de te faire encore bien "caliner" par ton entourage ....
avec de Gros :bisou1 :bisou1 :bisou1 :chance
Par chris
J'ai lu avec plaisir que ça va plutot bien pour toi, :1er Surtout n'oublie pas, pas d'excès, du repos et de la marche seront tes meilleurs alliés
:bisous1
Par Rosy
un p'tit tour par chez toi en espérant que cela continue toujours encore du mieux possible pour toi :bisous
Par mipes
Cela fait plaisir :bravo2 de voir to pseudo à nouveau sur le site !
Apparamment ta convalescence se poursuit " sans bruits " . :1er .Mais c' est bien à nous Paulemaryse de venir te faire un petit coucou , en effet la position "micro" n' est pas des plus idéale ... sois patiente et continues de bien te reposer "sagement " ... l'important pour nous est que tu puisses récuper sans trop de fatigue inutile ... Et,même si parfois nous "oublions" de poster régulièrement ....tu sais que nous gardons au fond de nous une pensée très fidèle aux "convalescentes " ...
j'espère que tu récupères petit à petit la capacité de ton poumon ?.... que ton séjour "à la case" se déroule au mieux avec toutes mes pensées amicales :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
J'ai eu Paulemaryse hier au tél
Elle semble bien aller.
Niveau pulmonaire elle continue la kiné, elle se sent plutot bien mais attend de revoir un pneumologue et faire les examens nécessaires pour savoir comment ça va exactement :bisous1
Par Rosy
merci à toi chris pour ces dernières nouvelles de paulemaryse; je suis contente de voir qu'elle va bien. on attend encore la consultation auprès du pneumologue :bisous
Par chris
Bonsoir Paulemaryse

J'ai vu que tu avais posté un peu sur le forum aujourd'hui pour soutenir les copines.
J'espère que pour toi ça va beaucoup mieux :bisous1
Par mary
kikou Paulemaryse
Je viens de lire un message postée par toi le 6 avril sur l'histoire de Béta ; tu disais être en pleine forme ce jour-là, j'espère que ça continue d'aller toujours aussi bien et que tu as eu de bonnes nouvelles de la part de ton pneumologue. Je comptais t'appeler un de ces jours mais comme je suis très bavarde au téléphone et que je dois préparer les affaires pour dimanche, je t'appellerai demain après-midi si tout est bouclé. En attendant profite des bons moments "sans" douleur en restant prudente...
:bisou1 :bisou1 et le bonjour à ton homme;
Par mipes
Paulemaryse :hello coucou , je pense que tu vas bientôt refaire de 'chek-list"pour la deuxième montée sur Lyon ???? on croise les doigts pour que tout marche bien pour toi :positif :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par nadou
Bonjour Paulemaryse,
Je viens faire un ptit tour sur ton histoire afin de prendre qqs nouvelles!
J'espère que tu vas mieux et que tes soucis pulmonaires c'est de l'histoire ancienne :chance :chance
Nous allons surement nous croiser courant mai au CDM!?
En attendant des nouvelles je t'envoie de belles choses et des :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !