Ouïe ouïe ouïe SylvieCamille, t'achètes les DVD des séries ? Le porte-monnaie doit souffrir

Figure-toi que je suis beaucoup moins honnête. J'aimerais juste m'acheter la série Rome en Blu-Ray ^^
Pour Six feet under, oui, c'est vrai que c'est un peu morbide tout de même mais pas triste... c'est beaucoup d'humour noir. L'histoire est bien celle d'une famille qui tient une affaire de pompes funèbres. Le père, dirigeant de l'affaire, décède (à bord de son corbillard of course) et ce sont les 2 fils, au tempérament totalement opposé, qui reprennent l'affaire familiale. Il ya Michael C. Hall (Dexter) qui joue l'un des 2 fils... l'est tout jeune dans la première saison, ça fait bizarre.
Ah les bons vieux souvenirs des génériques de Santa Barbara et Starsky et Hutch lol je regardais ça avec ma grand mère. "Santa Barbara tu me diras pourquoi..."

Elle adorait aussi Arabesque
Vous en avez déjà cité beaucoup beaucoup mais vla les séries que j'ai bien aimé (morbide, qui a dit morbide ?

) :
- Rome : un péplum géant
- Dexter
- Spartacus : excellente mais jamais vu plus gore comme série TV ! là c'est ma limite
- X-files : ai décroché quand Mulder est parti...
- Urgences : depuis la première saison avec George ! pas fini de voir la dernière saison
- Dr House
- True blood : j'adore cette série, ya que l'héroïne qui me tape sur les nerfs
- Maison close : pas grande fan mais pour une fois qu'une série française fait des efforts
- Desperate housewives
- Les piliers de la terre
- Cadfael : grande fan à cause des excellentes reconstitutions historiques et de Derek Jacobi, le Derrick du Moyen Age
- NCIS : vite fait un épisode par ci par là
Après la première saison de Six feet under, j'attaquerai Band of brothers