Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah bon faut qu'on se la partage, ça va faire juste non ?
écoute la le chocolat entamé ici est un chocolat terminé

Je te souhaite une bonne nuit réparatrice :bisous1
Par mary
Kikou les gourmandes :coucou
euh.... je crois savoir que pour le moral le chocolat est aussi excellent !!! Alors j'adhère à votre partie :bisous1
j'espère Mipes que tes crampes se sont atténuées voire disparu
:bisou1 :bisou1
Par Biba
Ca sentait bien trop le chocolat pour que je ne pointe pas moi aussi mon nez (et surtout mes tites dents pour le croquer .. :hah)

Il y a aussi des comprimés de magnésium a prendre en pharmacie ou le tuyau de grand-mère avec le savon de Marseille dans le lit ! J'ai pas encore essayé, mais je suis bien tentée, la semaine passée j'ai eu 2 réveils nocturnes pour cause de crampes, c'était pas super agréable .. !

Courage à toi, en espérant que tu vas un peu mieux aujourd'hui :chance

Bib'bisous :bisous
Par mipes
Merci les filles . :anniv2 .. la bête est encore"coriace" ....( je touche ma tête !!!!! )
Depuis jeudi ... Mr Crural ... :feu exit , oust dehors ! ...ce serait bien qu'il ne se réveille qu'une fois tous les 2 ans ?......
On continue les exercices ... :tambour attentivement .. les coubatures sont un peu là , mais ça "Normal" .
.En plus dame météo nous arrose de trombes :pluie d' eau ..(super pour l'humidité). et, ce n' est pas fini ... dit on ...
.Allez .. :grrr01 jarrête ...là ma litanie d'anciennes du club des "tas mal où?" ....
Bonne semaine à toutes . :bisou1 ..avec un brin de mimosa ( mouillé !!!!)
Par chris
Non mais Mipes, chasse le, ne te laisse pas embeter comme ça,
Faudrait peut etre revoir provisoiremment ton programme avec ton kiné, peut etre y a t'il un exercice qui ne te conviens pas ?
Il faut vraiment y aller en douceur :bisous1
Par chris
Bonjour Mipes

Comment va Mr Crural aujourd'hui ?
J'espère qu'il te laisse un peu tranquille :bisous1
Par mipes
Vous avez dit QUOI ???? crural !... :chut Il semble s' être rendormi ... super
RAS .... sauf sous les trombes d' eau depuis samedi !... J' essaie d' être raisonnable et sage ...et,plus "debout" ! :bisous1 à bientôt
Par Rosy
ouf! contente de lire qu'il ne se fait plus entendre, ce sacré...crural! on croise les doigts que ce soit pour un loooooonnnnggg temps! c'est les trombes d'eau dans le sud, alors que nous, nous sommes en plein printemps! on vous envoie un peu de :minisoleil :bisous
Par Biba
:bravo1 prends soins de toi ! Et pour le truc .. crucial :bouh .. chuuut .. dodo .. ! :cotent

Bib'bisous :bisous
Par chris
Non mais ça va pas Rosy, pour une fois qu'on a le soleil on va le garder.... :anniv2
Quoique finalement si on va partager Mipes pour que sa chaleur soigne bien tes douleurs :bisous1
Par mary
Bonne journée et bonne semaine Mipes : sous un :minisoleil radieux
:bisou1 :bisou1
Par mumu
Coucou Mipes,

Merci pour ton soutien sur mon histoire, ça fait du bien qd les temps sont durs!!
:bisous
Mumu
Par chris
Bonsoir Mipes

Alors ce cural j'espère qu'il dort toujours
Et comment ça se passe la kiné ? tu sens déja une différence ? :bisous1
Par mipes
Quelques vieilles petites "agaceries" passagères ?.... mais, rien de bien méchant ! ...
Pour la kiné ..toujours à la recherche des "muscles absents " le décollage du sol est loin d' être très spectaculaire! ...
le vélo lui est nettement plus apprécié .... on continue et,on persévère............. :bisous1
Par chris
Bonjour Mipes

Oh je te comprend, mais tu sais avec nos dos et nos ''structures'' qui ont eu un vécu difficile, on fait ce qu'on peut, et meme si tu ne décolles pas de très haut l'essentiel c'est d'arriver à le faire un peu, et de sentir surtout que ça fait travailler tes muscles. Si tu les sents travailler c'est qu'ils se renforcent.
Et t'inquiète si il y des muscles que tu n'as pas encore trouvés, eux ce sont des petits malins, bien cachés mais qui arrivent à travailler à ton insu.
Si cela peut t'aider j'ai mis un CR de mon séjour de réeducation sur la 1ère page de mon histoire

Allez Mipes on continue, on pense bien à souffler,
:bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !