Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
si tu veux parler d'un sujet en particulier, autre que la scoliose, tu peux aussi ouvrir un topic dans "pour parler de tout et de rien" :bisous
Par kikiloulou
biba voila il c est deja fait operer de sa scoliose en septembre et la j ai rendez vous jeudi avec la pres anestesie il va se faire operer de une hanche luxer vons luit mettre un prothese de hanche rentre le 18 avril et se fait operer le 19 avril l operation dure entre 4 5 heure c est tout va bien et reste 1 SEMAINE A l hopital c est la tout va bien aussi mais pour son peration de sa scoliose il ma fai choper un stafilocoque dore et la le gerugien ma prevenu que le risque et encore plus enorme et d autre microbe plus grave peux venir donc tres engoiser avec tout c est probleme de santer besoin de reconfore et des personne qui me soutienne mais il y a une bonne nouvelle a re prie du poid il peser 25K300 ET LA IL FAIT 26K00 certte pour son age c est pas epais mais pour nous c est deja tres bien car il perd plus qui prend voila :bisous
Par Rosy
:bravo pour cette prise de poids! même si ce n'est pas énorme, on espère que ce n'est qu'un début et que cela va continuer. ainsi, il sera en meilleure forme pour l'opération :bisous
Par kikiloulou
et voila les sousie continu la mon loulou a de la fievre a 39.2 je me demende si les probleme de constipation fait pas de la fievre j espere que c est que passager pffff
Par Rosy
oh non! à peine une lueur d'espoir que déjà, autre chose arrive! surement juste un refroidissement? :bisous
Par Biba
C'est malheureusement un peu l'accumulation de soucis .. je suis bien triste, car j'imagine toute l'énergie et le courage qu'il faut avoir pour affronter tout ça ..
Il y a de l'angoisse dans l'air et c'est bien normal, cette fièvre est peut-être aussi synonyme des inquiétudes qu'éprouve ton fils.
Dans ce cas, il faut que tu puisses avoir toi aussi un endroit (comme ici) et des personnes (amis, famille .. ) qui puissent t'écouter et te soutenir, afin de "déposer ton poids" par rapport aux problèmes de santé.
J'espère que tu as un bon contact avec le staff médical et qu'ils peuvent eu aussi te rassurer, même s'ils sont obligé d'attirer ton attention sur les éventuels risques.
Courage à toi et j'espère que cette fièvre va vite disparaître. Bib'bisous :bisous
Par kikiloulou
merci a vous mon loulou a toujour de la fievre a 38.5 en se moment il dore mange plus de puis hier mais se qui minquiete le plus c est qui tousse pas ni enrhumer et dire que aujourd hui c est mon annif il me le shouaite a sa facon lol faux bien que je prenne sa a la rigolade :bisous
Par kikiloulou
ha oui j ai oublier bien sur que je prend rendez vous demain chez le medecin et dire que jeudi il a rendez vous avec la pres anestesiste je c est pas comment je vais faire voila :bisous
Par Biba
Malgré toutes tes inquiétudes, je te souhaite un bon anniversaire :anniv
Demain tu dois prendre rendez-vous chez le médecin, pour qui, pour lui ou pour toi ? Si la fièvre persiste, il faudra peut-être avertir l'équipe médicale et demander conseil.
Courage, bib'bisous :bisous
Par kikiloulou
biba pour mon fils bien sur car a toujour de la fievre
Par kikiloulou
merci biba pour mon annif :bisous
Par kikiloulou
partie a l hopital mon loulou doie se faire hospitaliser d urgence 3 jours pour faire plein examen car pas de explication pour sa fievre :bisous
Par chris
Avec un peu de retard Kikiloulou :anniv

Mince alors j'espère que cette fièvre va vite pouvoir être soignée :bisous1
Par chris
Bonjour Kikiloulou

Comment va ton fils ? j'espère que la fièvre est tombée
Est ce qu'il a toujours son rdv anesthésiste demain ? :bisous1
Par Rosy
j'espère que loïc va mieux et que sa fièvre est retombé. j'imagine qu'il n'a pas pu faire sa consultation d'anesthésie de ce jour? :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !