Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Rose passe un bon dimanche profites-en pour faire une petite promenade.
gros bisous
Par Rose
Hello à tous...
Hééé oui ça approche... J-15 Déjà !!!! Mais ça me parait encore lointain cette histoire lol !!
Bah en deux semaines il s'en passe des choses...
Il y a des fois où j'aimerai faire marche arrière, ou il m'arrive aussi de "ne plus vouloir me faire opérée"... Mais est ce que j'ai le choix ? non, donc faut y aller, droit devant, sans s'arrêter... et je commence à bien le comprendre c'est certainement pour ça qu'il n'y a pas d'angoisse ni de stresse...
Merci à tous pour vos encouragements.... je pense moi ausis très très fort à vous tous...
Vous allez me manquez, je vous aimes :bisous1
Tite rose :fleur
Par bibina
kikoo rose!
c'est vrai que je ne poste te pas souvent sur ton mais c'est par manque de temps
mais la je ss contente d'avoir de tes nouvelles et franchement je ss heureuse de lire que coter moral ca va et que tu ne stress pas :bravo c'ést déja une bonne chose et la plus importante.
Pour ta dernière phrase c'est un peu normal tu sais ça arrive a tout le monde de vouloir reculer et de ce dire je ne veux plus me faire opéré mais tu sais comme nous tous qu'aprés tout ca tu auras une vie si on peu dire meilleur sans avoir peur que ta scolisoe évolue ce serait un souci en moins et tu vivra mieux avec quelques douleurs peut etre mais mieux par rapport a maintenant .
continuer a être forte et possitve c'est vrai que deux semaine ca se passe vite éclate toi tu mieux que tu peux profite bien.
:bisous
Bibina
Par Biba
Enormes pensées pour toi .. oui c'est dans 15 jours et tes intérogations sont bien normales .. Mais comme tu dis on n'a pas le choix dans ces cas là .. Aller nouvelle semaine devant toi .. pleins de bib'bisous :bisous
Par sab
Hello Rose,

Tiens bon Rose !

C'est le moment de sortir de chez toi +++ car il n'y a que de cette façon que tu penseras à autre chose.

Je suppose que tes meilleurs amis sont au courant.
Si oui, tu demandes à l'un(e) d'eux de passer la commission de ne pas parler de l'op si tu ne le veux pas. Ca te détendra à fond et tu te sentiras peut-être mieux comme cela. Alors, fais toi inviter (même si cela peut te barber parfois de prendre l'air) car tu as besoin de t'amuser (ciné ... booling...)

Ah oui, si tu le peux, tu achétes des CD à écouter entre amis. Et comme ça quand ça ne va pas tu peux , en les écoutant, te rappeler ta petite bande de copins copines !

Lotte et moi t'embrassons fort.
Sab
Par Rose
héhé dans 2 semaine pile, à cette heure ci, je serais en train de dormir profondement... :chut et Dame scoliose sera entrain de perdre la partie :boxe !!!!! Halala d'un côté j'ai vraiment hâte que tout cela soit fini...

Sab, je tiens bon :cotent, je sors oui, tout le monde est au courant... :bouh oui je perd pas de temps... ils me soutiennent tous, et ces 2 prochains week end, des sortis sont prévue, je sais même pas si je vais avoir du temps pour faire mes devoirs ... (j'ai même pas encore parler à maman :chut1 de mes sorties tellement tout le monde me demande, je sais plus où j'en suis...lol)
J'écoute toujorus de la musique aussi avec mes amis... mais je préfere pas réécouter pour me rappeller de certaines choses car c'ets le genre de truc qui me donne un coup de blues lol !!!!

Vous inquiètez pas, je vais bien :1er... et puis 1 mois et demi dans une vie c'ets rien :cotent...
bisous à tous :bisous1
tite rose :fleur

PS : je vais créer un blog qui sera tenue par lucie... où il y aura exclusivement de mes nouvelles, et si vous le souhaoitez vous pourrez me faire passer des petits mots :cotent
si vous voulez l'adresse, demandez moi, je vous l'enverrai par message privée...
Par Fanette
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, Rose.
Tu as raison, profites de sortir et de voir tes amis. Tu reprendras le travail scolaire lorsque tu iras mieux.
Emilie va bien vouloir avoir l'adresse de ton blog !
Quant à moi, je ne suis pas "très blog", et j'espère que Lucie viendra jusqu'au site pour nous donner de tes nouvelles ? C'est important pour nous et pour les futurs opérés ! Qu'en penses-tu ?
Gros bises Rose :fleur
Par Gabrielle
Petite Rose une pensée pour toi,
j'offre les beaux rayons de soleil qu'il y a chez moi pour ton op'....
bien avec toi,
Gab'
Par sab
Super pour ton morale de cheval :cheval et génial pour ton blog,
Lotte doit aussi en faire un mais j'hésite tout de même encore.
Bon, tu sais comment nous contacter pour l'adresse du blog.
Bises à toi :positif

Sympa les smilies !
Par lucie
coucou tout le monde !
c'est moi qui vais tenir le blog où il y aura les nouvelles de notre petite marie :bisous1 je le metterai tous les jours à jour ...
et bien sur je donnerai aussi des nouvelles ici !
gros :biz à tous
courage marie , bientôt la délivrence ! je t'adore fooooooort ! :bisous1
Par chris
Pour les devoirs je pense que tu peux pour l'instant les faire passer au second plan et profiter de te changer un peu les idées. ON ne manquera pas de lire tes nouvelles sur ton blog et de l'inonder de nos messages car tu le vaut bien :bisous1
Par Rose
coucou à tous...
:bravo Aller plus que 12 jours...
Bon on va dire que j'attend de moins en moins ce joru avec impatience, plus j'avance dans le temps et plus j'y pense... mais sans stresse... j'y pense juste :cotent....
halala tout les jours je regarde mon dos dans la glace en me disant que bientôt ce sera tout droit... avec une jolie signature du chirurgien hihi !!!

Merci à tous pour tout ....
Gros bisous je pense fort à vous tous..
tite rose :bisous1
Par mamynou
bonsoir Rose, nous aussi on pense bien à toi depuis le temps que l'on te suit.
Tout va bien se passer et tu seras magnifique avec ton nouveau dos :chance
gros bisous
Par chris
Salut Rose,
Le grand jour est presque la, la scoliose ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir, :bisous1 :bisous1
Par Rose
Coucou à tous..

Je suis revenue de l'auto transfusion, il y a eu un petit problème, car avant chaque prélèvement, on me prned du sang dans des tubes pour vérifier qu'il soit bon... (sinon on ne peut pas me le retransmettre) et la fois derniere, mon sang a été diluée avec de l'anti coagulant, prsent dans la poche et les tuyau... ce qui a fait qu'ils n'ont pas pu vérifier le sang, j'ai donc encore une poche de sang en moins...
je devais en avoir 4, et j'en n'ai plus que deux... bon je pense que 3 poches aurait suffit, mais deux, c'ets peut-être un peu juste...
Donc lundi mati je vais devoir aller faire une prise de sang pour voir où en est mon taux d'hémoglobine, et s'il j en a assez, je referais une auto transfusion mercredi prochain... Mais je risque d'être faible pour l'opération quelques jours après...
Sinon tout va bien...mais je suis fatiguée... :bisous1

Gros bisous,
tite rose :fleur
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !