Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Il arrive que parfois il soit nécessaire de faire faire plusieurs fois des retouches pour mieux supporter le corset.
Pour cela il ne faut pas hésiter à reprendre contact avec le prothésiste aussi souvent que nécessaire

Si tu penses qu'il serait bien qu'il existe des habites spécialement conçu pour les personnes qui portent des corsets, je te mets un lien où tu pourras aller donner ton avis
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6102
:bisous1
Par saya
Je suis d'accord sais vrai que des vêtements spéciale serai bien, mais moi qui doit le porter que la nuit, il m'on donner des t-shirts blanc.
Mais sais vrai que sais un très bonne idée.

:bisous
Par Biba
Bonsoir Saya !
Comment vas-tu ? J'espère que ça va mieux avec ton corset ?
Bib'bisous :bisous
Par saya
Bonjours Biba,
Je vais assez bien, je met toujours mon corset comme il faut mal grès la douleur qui me fait toujours aussi mal, mais je m'y fait ^^ et toi comment vas-tu
Par Rosy
si tu as toujours aussi mal, il serait peut-être utile d'aller revoir le prothésiste. :bisous
Par saya
Disons que la derniere foi il a pas modifier mon corset mais pourtant j'ai l'impression que si >.< Sa doit etre psychique

:bisous1 :bisous
Par Rosy
tu as donc mal en dormant? :bisous
Par saya
oui, je crois qu'il doit être un peut ( encore) trop serrer au niveau du haut de la cote ,car je me suis a moiter ouverte x_x, mais comme je vais voir mon médecin spécial bientôt je lui en parlerai car le protesiste sera la

Bisous :bisous1
Par Khat
J'espère qu'ils pourront faire quelque chose tout en gardant les appuis :) ce n'est pas normal de se blesser avec le corset :bisous
Par saya
J'ai été surprise de voir que je m'était blessé, mais je sais pas comment je me suis débrouiller :l

:bisous1 :bisous
Par Rosy
ah mince alors! ça doit te faire mal! ne reste pas à souffrir si tu as une plaie. j'espère que tu as rapidement ton rv :bisous
Par Faery_69
Ouïe ouïe j'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour que ton corset te fasse moins mal. Prends bien soin de cette plaie pour qu'elle parte le plus rapidement possible. Bon courage :bisous1
Par saya
Merci pour votre soutient ^-^
Je fait tout pour qu'elle guerrisse plus vite, elle me fait beaucoup moin mal, je passe ma radio bientot donc je dois pas tarder a aller voir le medecin .

Merci a tous :bisous1 :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !