Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Nadou , :na je t'ai répondu (mais, sur mon histoire ..!!!!!!!!!! )
Ah .... les circuits ..du forum ! :ecrire pas dans le bon sens .... je pense à + :sourire
:amis :bisou1
Par mumu
Allez Nadou, courage tu y es presque!!!!
Une grosse pensée pour toi, je sais par ou tu passes j'y serais moi aussi bientôt (moins de 2 mois)!!
:bisous1
Mumu
Par chris
Bonjour Nadou

J'espère que ça va bien pour toi et que tu arrives bien à gérer cette période pré op sans trop d'angoisses :bisous1
Par nadou
Oh il y'a des hauts et des bas...Ce n'est pas simple et j'ai encore un wagon de questions a poser!
J'ai très peur de l'après et de cette longue convalescence!
Malgré cette angoisse je me prépare ,je prépare aussi les gens autour de moi
les amis les proches!
Jeudi je vais voir Me P aux CDM pour la dernière séance avant l'hospi....!
Voilà j'en suis là, j'alterne entre serenité et stress+ + +;
@ bientôt et merci encore :bisou1 :bisou1
Par chris
A ce stade de l'avant opération c'est normal d'alterner entre sérénité et stress. C'est une période difficile ou tout se mélange.
C'est bien de penser à préparer les autres, mais c'est surtout à toi qu'il faut que tu penses pendant cette période. Et à eux aussi, tes proches, de penser à toi et à t'aider de passer le cap :bisous1
Par patou63
courage Nadou,
penses aussi à toi comme le dit Chris.
tu verras en fait tu vas voir que ça passe quand même vite.
je suis comme toi au travail je ne supporte pas d'être arrétée et en fait ça a passé vite et le résultat est là donc on change un peu d'optique car on y retourne en forme.tes états d'ame sont normaux.
je pense bien à toi :chance :bisous1
Par Biba
Courage à toi Nadou pour cette période en yoyo ..
On est là .. en pensées .. Pleins de Bib'bisous :bisous
Par nadou
Coucou,
Merci les filles!
Oui il faut que je pense à moi mais ça je n'y arrive pas toujours!!!
A force de s'occuper des autres on s'oublie un peu!!!!
Je stress et je speed comme une dingue! heureusement je suis bien entourée par des amies extra et on se "tape" qqs restau histoire de se faire du bien puis de passer du bon temps ensemble avant le 5 avril!.On y retourne vendredi....
Dernier viron chez le dentiste ce matin qui m'envoie chez le stomato pour l'extraction du grosse dent du fond !
Demain matin l'infirmier passe pour la perf de fer!
Voilà les dernières nouvelles du front....
Prenez soin de vous :bisou1
Par Rosy
tu es bien entourée et cela ne peut qu'être positif. eh oui, sortir, s'occuper l'esprit pour essayer d'oublier ce qui t'attend....... pour un meilleur avenir! :bisous
Par patou63
tu as raison d'en profiter avec tes amies ça fait du bien.
courage tu tiens le bon bout et si tu trouves que les jours défilent c'est bon signe.
je t'envoie tout ce que tu as besoin :minisoleil :positif :boxe :grosminet
:chance :biz
Par mipes
Bravo Nadou , tu as bien fait de rameuter tes troupes ... :fete
"on ne gagne jamais tout seul un tel challenge " le pas est déja franchi dans ta tête ..; bientôt les " autres" vont" te" prendre en charge et tu verras que la confiance suivra .... un peu de houle au début, on le sait...et,qui s'estompera pour t'apporter un mieux être pour le futur
Tu verras que bien vite on est très" fière" d'avoir passé le cap ...on reste aux "écoutes "
et N'oublies pas ,même virtuellement notre pensée t'accompagnera ....très souvent. :love :nature
Par nadou
Coucou,
Merci 10000000000000000000 fois pour ces encouragements :bisous1 .
Heureusement qu'il y'a SP et mes amis(es) avec qui je passe des bons moments avant la tempête...
Je viens de terminer la perf de fer .Pour la petite histoire ça a durer presqu 'une heure alors que l'ordonnance stipulait qu'il fallait faire passer le produit en 15 mn ! ????
:bravo2 pour la patience de l'infirmier!
Maintenant il faut s'occuper de la dent....qui ne sera qu'un vieux souvenir dans qqs jours!
Dans 20jours direction le CDM.................. :bisous1 :bisous1
Par Fanette
Avec toi Nadou :bisous1
Par Rosy
c'est vrai, ton infirmier a pris de son temps, c'est si rare! :bravo allez,encore cette dent et le tour est joué....enfin presque! :bisous
Par chris
Aujourd'hui tu dois te sentir surdopée avec l'injection d'hier. N'en profites pas pour en faire de trop. :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !