Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fannyerika
Bonjour à tous,

Je n'ai malheureusement pas pu prendre rdv hier avec ce médecin que tout le monde me conseille (grrr!), mais lundi ce sera chose faite.
Bonne nouvelle, j'entame ma 2nde journée sans médicaments! Bon, je sais que lundi ce sera terminé, mais bon c'est déjà pas mal!!!
Grâce à votre soutien, je me sens enfin prête à me prendre en main; même si mon mari et ma famlle savent que j'ai mal, je ne leur en parle pas tout le temps sous peine de les gonfler quand même, et puis, la réponse de mon homme est souvent toute prête: "ben prends tes médocs si t'as mal!". Ca fait du "bien" de pouvoir tout dire à d'autres personnes...
Je vous remercie donc encore tous pour votre soutien et vos mp!!!
Je vous tiens au courant lundi pour mon futur rdv!!!
Bon WE à tous
Par chris
N'attend pas trop pour prendre rdv, les délais sont très longs.
Meme si l'acalmie n'est que de courte de durée, ça fait grand bien de pouvoir souffler un peu :bisous1
Par mipes
Très contente pour toi de voir que notre main tendu te réconforte et t' aide dans ton cheminement ....profites un max de " la petite pause " de ce week end pour souffler :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Faery_69
Les proches ne comprennent pas toujours comment on peut avoir mal, ils doivent être un peu désemparés d'entendre le routinier "j'ai mal au dos"...
Je te souhaite d'avoir un RDV assez rapidement pour trouver des solutions.
Bon week end !
Par Rosy
pour la plupart on agit ainsi! on n'en parle pas trop autour de nous pour ne pas "les gonfler" comme tu dis. et c'est là, que c'est génial d'avoir un forum où l'on peut se lâcher! :bisous
Par fannyerika
Hello la gang!

Ca y est, aujourd'hui 21 Mars, jour "historique" dans ma petite vie :anniv3 : c'est mon anniversaire!!! Mais plus sérieusement, j'ai pris rdv pour le 12 Septembre avec le Docteur ... sur Lyon!!!!! :1er
Moi qui était très stressée, la secrétaire médicale a été parfaite!!!
Voili, voulou. Bon, par contre, seule ombre au tableau, j'ai repris le boulot ce matin et je recommence à avoir mal, alors qu'il n'est que 15h30... Grâce à mes 5 jours de repos de la semaine dernière, je peux au moins dire que c'est la combinaison de la position assise et du stress qui m'est fortement néfaste, car j'ai passé 4 jours SANS médicaments la semaine dernière!!!! :bravo
@ bientôt!!!
:bisous à tous
Par MAB4470
:anniv Fanny ! Plein de bonnes choses pour toi :bisou1

Je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre nous, la position assise ou debout prolongée et c'est sûr que le stress qui contracte les muscles n'arrange rien.
Par Rosy
bon anniversaire à toi! c'est bien tu as ton rv et je vois que les rv s'allongent à moins que ce soit ton choix! eh oui, assisse, stress, n'arrange pas notre dos!! :bisous
Par chris
:anniv Fannyerika

Punaise 6 mois pour avoir un rdv, c'est de pire en pire, il est vraiment débordé. Mais ça vaut le coup de patienter :bisous1
Par Faery_69
Oups avec une journée de retard, joyeux anniversaire ! :bisou1
6 mois ça fait un bout de temps mais au moins tu seras bien prise en charge :bravo1
Par mipes
:anniv :anniv2 :fleur en retard.... mais, bien sincère ...
Je vois que tu as lancé les "grandes manoeuvres" ... cette MF( secrétaire) te démontre aussi par sa gentillesse et disponibilité , un peu la qualité de toute l' équipe de notre "magicien" ...C' est vrai que c' est( un peu) long !!!!!
Mais ..dis toi que ce qui est pris,c' est déja un grand pas et surtout le fait de te savoir bientôt en de" bonnes mains" ...c' est l'essentiel ! :bravo2 :bisous1
Par chris
J'espère que ton rdv de lundi s'est bien passé :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !