Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je suis heureuse de lire ces nouvelles! tu vas pouvoir faire ce que tu aimes, vas-y à fond! :bisous
Par mamynou
gros bisous et bon repos à la campagne je suis contente pour toi :bisous
Par franck
Bonsoir Marietout,

Il aura fallu attendre un peu pour savoir. Mais le temps qui passe et inquiète parfois s'est finalement transformé en précieux sésame vers la quiétude. Je me joins à chacun pour me réjouir du fait que les choses "aillent bien".
C'est déjà tellement.

Meilleures pensées,
Franck
Par vermo
Ravie pour toi Marietout d'apprendre ces bonnes nouvelles, :bisous1
Par marietout
Bonjour à tous,
Hier, j'ai réussi à faire une grande marche dans la campagne pendant 1 heure! :bouh mes pieds!
J'ai vu 3 biches courir à travers les champs, un vrai moment de bonheur qui permet de supporter les épreuves ardues. :bisous1
Par chris
:bravo2 Marietout, il est vrai que les épreuves nous font apprécier chaque chose de la vie, les biches c'est magnifiques, ici nous en avons beaucoup.
Pendant mes marches il y a presque un an après mes interventions, j'étais en extase devant des canards sur le cour d'eau qui traverse le parc en bas de chez moi. La nature est riche en émotions pures :bisous1
Par pink253070
je suis contente pour toi , tu dois apprécier ces moments sans cette angoisse qui est permanente à l'attente des résultas, profite bien et garde ton moral et ton courage bisous
Par Rosy
toujours à la campagne? là, le :minisoleil commence à être de la partie, alors profite bien :bisous
Par chris
Bonjour Marietout

J'espère que tu profites bien de tout ce qui t'es autorisé actuellement.
:bisous1
Par mamynou
Toujours à la campagne au grand air ?

gros bisous à toi
Par franck
Bonjour,

Il semblerait que tu profites des choses en ce moment. Que cela dure et que la quiétude continue, cela fait du bien et n'a pas de prix.

Meilleures pensées,
Franck
Par chris
Continues de bien profiter :bisous1
Par marietout
Un long moment de repos qui me permet de faire le point sur mes 9 ans de maladie et mes 50 ans de scoliose! :bisous1
Par Biba
:hello
Repos important et vital, car comme tu dis, les années de maladie ont pris du temps et de la place dans ta vie.
Profites bien de ce séjour ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 76

N'hésitez plus et faites un don à l'association !