Coucou tout le monde ! =D
J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part, ça va =P
J'ai repris les cours "à temps complet" lundi, avec la reprise de ma zone. Ça se passe bien, au niveau de mon dos et de la compréhension des cours, aussi. Ça va je suis pas autant larguée que je pensais l'être ! ^-^
J'ai eu un contrôle sur la Révolution Française, un contrôle ou je n'ai été là que pour 1 ou 2 cours... Et ça s'est relativement bien passer ; enfin tout le monde à trouver cette interrogation écrite difficile.
Sinon, ma cicatrice me gratte, paraît-il que c'est un bon signe de cicatrisation. Moi, la seule chose que je sais, c'est que c'est VRAIMENT pénible
Autrement, j'ai repris mes cours de musique extra-scolaires - je fais des percussions, alors j'ai repris le xylophone, mais pas encore la batterie parce que mon bras est "courbaturé" à mon goût, enfin ça me fait mal et c'est désagréable pour le bouger dans tous les sens !
Et ça se passe bien

Je vous ai pas dit ! =O
Une amie à moi,Mélo' (c'est son surnom), qui a un an de plus dans mon collège, qui s'est fait opérer pour la scoliose 2 fois déjà depuis le début de l'année scolaire,
est tombée de sa chaise vendredi. En fait, il y avait un garçon qui avait ses pieds sur sa chaise pendant qu'elle était au tableau, quand elle est revenue pour s’asseoir, il a retirer ses pieds pour justement ne pas la gêner. Malheureusement, il a "tirer" la chaise vers lui (sans faire exprès) et elle est tombée par terre ! Je suis très inquiète pour elle car elle n'a pas pu me tenir au courant de son état de santé, étant dans la classe voisine à la mienne. Les pompiers sont venus la chercher. Tout ce que j'ai pu savoir c'est qu'elle a évaluer sa douleurs à 7 puis un moment plus tard, elle a changé pour 2. C'est ce qu'on m'a dit. Depuis, on a pas eu de nouvelles. ='(
Bisous. Je vous tiendrai au couraaant =D