Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crevettegrillee
Bonjour les filles,

Chris merci pour ta réponse. Je pense que le fait d'avoir moins mal m'aide à accepter l'opération. Maintenant c'est mon épaule qui me pose plus de problèmes. Je prends anti inflammatoire, on verra si ça me fait de l'effet ou non.

Mumu, tu auras 2 vertebres bloquées en plus de moi. Merci ça me fait plaisir que tu me trouves courageuse car comme tu l'as dit, ce n'est pas ce que je pensais de moi. Et tu en auras toi aussi du courage, j'en suis sûre ! Après la convalescence avec les enfants, je ne sais pas ce que c'est car je n'en ai pas. Mais je peux imaginer que ça ne doit pas être facile pendant un moment. Dis toi que c'est pour une certaine durée puis après tu seras toute droite et sans doute avec beaucoup moins de douleurs.

Fanette tu ne radotes pas. Au contraire il faut toujours me répéter les choses pour que j'en prenne bien conscience. Merci pour tes pensées.

Je vous embrasse !!
Par chris
C'est certain que d'avoir moins mal fait beaucoup de bien au moral :bisous1
Par patou63
coucou,

j'espère que ton épaule te fou la paix!mais oui tu es très courageuse :bravo :1er
bientôt le rendez-vous :chance ça te soulagera.
pour la kiné j'ai 4 semaines sure et peut-être 5 à confirmer comme je fais sur des demi-journées.
si j'étais restée sur place pour la journée ils partaient sur 3 semaines à voir.
bon week-end profites de ton chéri et pleins de bonnes choses :chance :bisous1
Par Rosy
encore une épaule qui fait mal! décidément! en tout cas, j'espère que les médicaments te soulagent bien. :bisous
Par crevettegrillee
J'espère qu'il m'enverra en réeducation aussi, car je suis convaincue que ça ne peut qu'être bénéfique. La réponse dans quelques jours !!

Sinon mon épaule est capricieuse, toujours des douleurs.. Cet après-midi j'ai rdv chez ma généraliste en espérant qu'elle me trouve un bon traitement.

Voilà sinon hier nous sommes partis marcher en bord de mer, ahlala qu'est ce que ça fait du bien. Je me sens un peu moins rouillée :-) Pourvu que la météo continue ainsi !

:bisous1
Par chris
Pour la réeducation n'hésites pas à aborder toi même le sujet et parles en meme temps de ton problème d'épaule, les deux choses pouvant être prises en charge en même temps.

Profites bien du front de mer, ça doit être très agréable :bisous1
Par patou63
cool marcher à la mer c'est le pied.
je pense effectivement comme toi pour la kiné mais demande lui en disant que tu voudrais en faire il est très à l'écoute et ouvert à chaque personne.
pour l'épaule aussi .je croise les doigts pour que ça rentre dans l'ordre.
profites bien du soleil :chance :biz
Par Fanette
Je crois que c'est aujourd'hui ton rendez-vous post op, Crevette. J'espère que tt sera ok, tu nous diras :chance . :bisous
Par chris
J'espère que ton rdv se passera bien :bisous1
Par Rosy
:chance pour ce rv :bisous
Par crevettegrillee
bonjour et merci à toutes pour vos messages.

Alors en ce qui concerne mon épaule, je vais faire une radio ce matin. Ma généraliste m'a prescrit un traitement. Je souffre beaucoup moins, en espérant qu'à la fin de mon traitement les douleurs disparaissent..

Pour mon rdv d'hier, pas grand chose à annoncer... J'ai droit à la piscine et au vélo. Pas de prescription à un centre de réeducation.... Il m'a dit d'aller chez le kiné du coin.... Je verrais avec ma généraliste pour voir si elle peut m'envoyer dans un centre. Sinon j'ai été surprise qu'il me dise qu'il ne peut pas voir si la greffe prend ou pas... Et j'ai été prolongée jusqu'à début juin.

:bisous1
Par Rosy
c'est bien si le traitement de l'épaule te soulage déjà, ce qui est bon signe; la radio sera un plus. pour ton dos, effectivement tous les médecins n'envoient pas en centre de rééducation; là, tu peux voir effectivement avec ton médecin mais c'est sur qu'il y aura des délais d'attente. je suis étonnée aussi de voir que le chirurgien ne peut voir si la greffe commence à prendre! au final, niveau dos, cela semble bon :bisous
Par chris
Bonjour Crevette

Ah oui étrange pour ta greffe, normalement il me semble que ça peut se voir sur la radio. Mais si tu as le droit de recommencer certaines activités c'est que ça doit aller bien.
C'est pas de chance que pour toi il n'ait pas voulu que tu ailles en centre de réeducation, mais peut etre a t'il vu que ton cas ne le nécessite pas, ou alors c'est peut etre aussi encore un peu trop tot, c'est relativement intensif en centre, et je pense que ton intervention est encore trop récente pour cela. :bisous1
Par crevettegrillee
pour être honnête, je ne suis vraiment pas satisfaite de mon rdv. J'ai l'impression qu'il l'a baclé. Je sais que beaucoup de personnes idolatrent le dr R. (donc je n'ose pas trop dire du mal), mais pour ma part ça ne s'est pas très bien passé en fait. Je me suis frappée 600 km pour rien... Et plus j'y pense, plus je suis en colère.. Mais bon, l'"essentiel c'est qu'il ait fait du bon travail lors de l'opération !

:bisou1
Par Fanette
Crevette, je ne pense que si tu as des points négatifs à exprimer, c'est normal que tu les exprimes.
Il est vrai que beaucoup de patientes ayant eu recours à ce médecin en sont satisfaites, mais, s'il y a quelque chose qui cloche, tu as le droit de le dire.
Tu avais l'impression qu'il était pressé ? Pas à l'écoute ?
Bises :bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !