Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
voilà une bonne nouvelle! t'es tranquille pour un moment là! :bisous
Par patou63
nickel comme quoi il faut toujours voir par soi-même. :chance :bisous
Par Nath72
Une étape franchie LYLY , quelques tracas en moins..ça met un peu de baume au coeur

je pense bien à toi

:biz
Par Fanette
Egalement, toutes mes pensées Lyly :bisous1
Par LYLY 41
BON DIMANCHE à toute vous aller peut-être pas le croire mais je suis encore au lit :ohlala Bon ,il faut que j'y aille tout de même,mon chien me rappelle à l'ordre :chien
Ha, que c'est bon les dimanches.... :club
Par Rosy
:lol-rose on tapote donc au lit! t'as raison, profites-en! ..........eh mais t'as vu l'heure???? debout la dedans!!! :jerry.gif :bisous
Par mipes
Lily :hello Un petit passage vite :chien pour te dire que je reviendrais sur ton histoire ....
ta "positivité " m'interpelle!!! très souvent :bravo ...
C' est vraiment un rayon de :minisoleil sur les posts .... elle démontre beaucoup de bonté ...de ta part .... :genial . à bientôt :bisous1
Par LYLY 41
Merçi Mipes pour ton méssage, il me va droit au coeur. IL est vrai que j'essaye toujours d'être positive ,je n'est pas toujours été comme cela au contraire et j'en été très malheureuse et puis un jour j'ai essayé la positive attitude et là ma vie a changé,certes cela n'empêche pas tout les malheurs d'arriver mais on le vis mieux. Et comme je pense que tout ce qui n'est pas partagé perds de sa valeur alors c'est pourquoi j'essaye de faire partagé cette expérience même si parfois cela énerve certaine personne et me prend pour quelqu'un d'incrédule.Dommage,j'aurais pu les aider.... :hello :bisou1
Par patou63
mais tu n'es pas incrédule du tout :dingue2 tu es tout simplement géniale alors oublie les commentaires des idiots et de ceux qui se prennent au sérieu et se la jouent.
ne change rien tu nous fait du bien j'espère que tu vas bien au fait :chance :bisous
Par chris
Bonjour Lyly
Ceux qui te croient incrédule sont vraiment à pleindre, c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie et ils doivent être bien malheureux. Certes on ne peut pas jouer sur le cour des événements mais apprendre à les prendre avec philosophie pour mieux tout surmonter, et ça aide vraiment bien, ça protège. Et c'est très sage de vouloir le partager, tu as bien compris le but du forum et de l'asso, partager.
Pour la grasse mat, je compati, et j'approuve, :bisous1
Par LYLY 41
Merçi les filles vous pouvez pas savoir à quel point vos messages m'ont fait du bien :love :bisous1
Par chris
Mais ta positivité aussi nous fait du bien :bisous1 :bisous
Par LYLY 41
Je ne savais pas que c'était à ce point alors je vais continué de vous immerger de ma "positive attitude" :heureux par ce fait je souhaites terminé la journée en vous faisant partagé ce joli texte que j'ai trouvé :

LES 13 COMMANDEMENTS DE LA VIE

Le plus grand handicap, c'est la peur.
Le plus beau jour, c'est aujourd'hui.
La chose la plus facile, c'est de se tromper.
La plus grande erreur, c'est d'abandonner.
Le plus grand défaut, c'est l'égoisme.
La plus grande distraction, c'est le travail.
La pire faillite, c'est le découragement.
Les meilleurs professeurs, ce sont les enfants.
Le plus grand besoin, c'est le bon sens.
Le sentiment le plus bas, c'est la jalousie.
Le plus beau présent, c'est le pardon.
La plus grande connaissance, c'est celle de soi.
La plus belle chose au monde, C'EST L'AMOUR.

(Auteur inconnu)
Par midou76
:bravo1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !