Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
encore une chose de faite avec cette dent en moins! espérons que maintenant le reste va suivre :bisous
Par mipes
Et voilà...STOP tu la mérites bien , Nadou, cette pause !!! ....enfin :club
Essaies de profiter de ce moment pour engranger le maximum de calme et de confiance! ...Dis toi que l'on va t'apporter une "sécurité" pour ton dos... que les personnes t'épauleront de leur mieux dans cette transformation..qui sécurisera les jours à venir
.On t'accompagnera nous aussi pour cette semaine... à bientôt :telephone .... :bisou1
Par nadou
Bonjour,
Merci c'est sympa :amis
Je vais "essayer" de me reposer cette semaine....
Hier j'ai vraiment eu beaucoup de mal à quitter mon boulot !
Les encouragements des uns et des autres !!!! Bouhhh que c'est dur!
Cette nuit je me suis couchée à 2h du mat et ce matin debout à 6h ! ! ! .
J'ai été reveillé par ma "toux des cavernes"!!!!
Bon je vais pas me plaindre ,il fait beau et j'ai une dizaine de jours devant moi!
Je vous souhaite un bon WE @ vous tous et toutes :bisou1 :bisou1
Par Biba
Coucou Nadou,
j'imagine que c'était un moment émouvant, mais j'imagine aussi qu'avoir les pensées et les encouragements des collègues est un précieux "boosteur" ..
J'espère que cette toux va se calmer afin que tu puisses récupérer et prendre du repos ..
Courage à toi et pleins de bib'bisous :bisous
Par mary
Hello Nadou
J'espère que tu vas pouvoir eradiquer cette toux rapidement car quand on est prête dans la tête, on est prête. Je te donne une astuce donnée par mon généraliste : boire tous les jours de l'infusion (thym-romarin) jusqu'à 1 litre par jour ça permet de renforcer les défenses immunitaires. Et en anti-inflammatoire : tu mélanges : une cuill de miel + curcuma et bien poivrer (le poivre renforce l'effet du curcuma) et tu ajoutes une cuillerée de ce mélange à un plat que tu manges dans la journée. C'est particulier mais ça se mange... (astuce donnée par mon kiné)
je te souhaite un bon dimanche, et :boxe pour être au top
:bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou Nadou,

j'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer entre 2 bruits des cavernes :lol-rose bon dimanche :chance :biz
Par nadou
Coucou :angel
Pour le travail ça été plus que dur ! c'est fou mais hier matin j'en ai chialé en me réveillant !!!.Il va falloir que j'y bosse sur l'après op et sur ce long temps d'inactivité!
Pour la toux je vais suivre ta recette Mary :bisous
Je tousse encore un peu ,mais hier le melange antibio +cortisone ça ma rendu encore plus malade!!!! En même temps je me demande si ce n'est pas aussi l'anesthésie locale du stomato qui m'a barbouillé de la sorte!?
Le remede qui a attenué, une cuillère de bicarbonate de sodium!
Aujourd'hui ça va un peu mieux :bravo .J'avais un repas de famille et bien je vous assure que j'avais maboite de bicarbonate!
Je vous remercie pour vos attentions posts et mp :bravo1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Pas facile les au revoir, mais tu sais que tu y retourneras en meilleure forme.
J'espère que ces microbes vont vite te lacher :bisous1
Par mipes
Bonne semaine ... sans trop de tensions!!! :amis on est avec toi :bisous1
Par nadou
Merci 10000000 fois :amis
Portez vous bien @ bientôt :bisous1
Par Rosy
super, la recette de mary! à suivre à la lettre! j'espère que ta toux va vite aller mieux et que tu seras en forme pour le jour J :bisous
Par Fanette
Fan de tisane, je garde le truc, Mary.
Pour ta convalescence, Nadou, ne t'inquiète pas. On te donnera des trucs pour t'occuper. Je suis sûre qu'il y a pleins de livres que tu n'as pas eu le temps de lire, de films idem. A bientôt :bisous1
Par brig78
coucou nadou !!!

je te souhaite une bonne semaine... de repos .... en espérant que ta toux s'appaise !!!!

bon courage à toi !!!!!!!!

:bisous
Par crevettegrillee
Bonjour Nadou,

Un petit message de soutien car le grand jour approche. J'ai eu une vilaine toux persistante avant de me faire opérer également. J'ai eu la chance qu"elle se soit arrêtée quelques jours avant. En espérant que la cortisone fasse son effet rapidement.

:chance
Par patou63
coucou,

bien rassurée :cotent .
contente de te lire positive et motivée.profites de cette semaine pour te reposer et en plus t'oublies pas,le 13 tu es à Clermont sur les genoux de Cali :lol-rose à oui je me suis arrangée pour le transport ils te prennent à 17h aux cdm :chance :biz
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !