coucou Shakira!!!
je suis désolée pour toi que tu partes sur un Bmol.
après je pens e que si il y avait un souci il te l'aurait dit et l'aurait vu.donc je pense qu'il ne faut pas que tu te tracasses.je sais c'est facile à dire.
par contre tu as tout à fait raison d'exprimer ta colère et ton ressenti.le site est là pour s'exprimer et partager le bon et le mauvais.
Pour le centre,perso j'ai eu du bol car où je vais c'est un spécialiste du rachis donc il connaissent parfaitement l'opération et le post-op c'est pour ça que j'ai pu aller là.
il y a des années sur ma région,un chir a opéré des gens de la colonne en étant pas au top et beaucoups sont ressortis paralysés d'ailleurs il a fait la une des journaux et à eu plein de procès et derrière c'est R qui a réopéré les victimes et réparé les dégats du coup on a un super centre de réduc qui a récupéré toutes les opérations du rachis.après il est très strict sur le post-op.
certains kiné peuvent faire capoter une opération ou un rétablissement.
aussi ces chirs je pense qu'ils sont dans leur monde quand ils nous voient ils voient ce qu'ils opérent et pas le reste,en plus ils sont sous préssion 80 % du temps car au bloc les conséquences sont pas les même que pour un carreleur et ce ne sont que des hommes.après la psychologie tout le monde n'est pas nait avec on l'est ou on l'est pas et dans ce cas pour moi le plus important c'est qu'il soit bon au bloc après le social tant pis.
je ne suis pas son avocate, je partage ma façon de voir les choses car on est tous differents afin que tu arrive à relativiser et être zen et posistiver.
moi c'est ma façon de voir les choses après je conçoit tout à fait que tu réagisses differement.
je pense que tu devrais oublier ce qui c'est passé ( je sais c'est facile)et aller de l'avant le plus important c'est le résultat et que tu puisses refaire "loca loca".
aller courage fais ta kiné et ta piscine et quand ça ne va pas hésites pas à venir partager bon dimanche à bientôt
