Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Courage Nadou pour cette dernière ligne droite et j'espère aussi que cette toux se calme .. !
Je pense bien fort à toi. Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Je t'envoie de gros bisous et tout mon soutien, :bisous1
Par nadou
Merci pour vos encouragements :bravo2 :bravo2
Demain je dois tél au CDM afin de les informer de cette bronchite trainante.... L'allergo pense qu'il est plus judicieux de le faire avant d'y aller ....
Ah la la ce corps qui parle....Je n'ai jamais été aussi près du but et cette toux qui fait mine de partir et qui est toujours là(je bois des litres de tisanes thym, menthe.....)
Quoi qu'il en soit mes valises sont prêtes l'une pour l'hospi et l'autre pour la maison de convalescence qui suivra plus tard!
Je vous envoie de belles choses :bisou1 :bisou1
Portez vous bien
Par chris
Oh mince de mince
J'espère que l'opération pourra avoir lieu quand meme, surtout que tu es bien prête, ça serait vraiment dommage.
As tu de la fièvre ?
Après la décision viendra du fait savoir si tu as de la fièvre et le résultat de l'examen sanguin, et savoir aussi si tu tousses beaucoup, car de la toux après l'intervention ça risque d'être douloureux pour ton dos fraichement opéré.
On va croiser les doigts très très fort :bisous1
Par nadou
J'espère que ça va se calmer avec la cortisone!?
Je n'ai pas de fièvre mais comme mon asthme est "revenu" force 15 ,je suis génée pour respirer convenablement! Ah cette scoliose et ses aléas .....
On verra demain!!!!
:bisou1 :bisou1
Par chris
Si déja pas de fièvre le risque infectieux doit être moins important, c'est peut etre la toux en post op qui pourrait t'apporter des douleurs.
J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que le cdm pourra t'apporter une réponse satisfaisante.
Voila demain grand départ, on pense très fort à toi :bisous1
Par patou63
coucou ma Nadou,

j'espère que tu vas mieux et que cette toux s'est fait la malle comme toi.
je pense bien à toi tu y es bientôt ça sera derrière.
je t'envoie pleins de bonnes choses :chance :biz
Par chris
Bonsoir Nadou

J'espère que tout est ok
Nous t'accompagnons dans ta démarche et nous serons à tes cotés à chaque instant pour te soutenir
:chance :chance

:bisous1
Par nadou
Coucou,
Je suis speed de chez speed! Je rentre à l'instant du restau (bonne bouffe avt l'hospi).
J'ai tél cet après midi au CDM ....le secretariat des anesthésiste après avis auprès des medecins m'a conseillé de rentrer demain comme convenu!
Je vais fignoler qqs affaires et au lit car demain je quitte la maison dès 8h30!
Je vous remercie pour vos encouragements @ bientôt
:bisou1 :bisou1
Par chris
:angel :bisous1 :chance
Par Fanette
Avec toi Nadou :bisous1
Par mipes
:chance :chance :chance à bientôt :bisous1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
:coeurs
Par nadou
Bonjour,
Je voulais vous remercier pour vos encouragements avant de quitter la maison :bravo2
@ Bientôt :bisou1 :bisou1
Par chris
Bon courage Nadou

Te voila en route, enfin ce jour tant attendu :chance

:bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !