Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Comment va Loic ? :bisous1
Par kikiloulou
bjr a touse voila mon fils et sortie aujourd hui de l hopital car sa fievre etais plus grave qu on penser on pense que le materiel qui la dans le dos et affecter donc 3 mois de antibio une prise de sang toute les semaine et si au moi d aout l affection re vient obliger de lui enlever son materiel qui la dans le dos sens sa voir si l affection vient de la ou pas donc le gerugient et tres en baraser car si on doie faire sa les risque son enorme et pour sa hanche c est re pousser la seul chose qui et sur c est qui la une affection et un germe qui pousse voila des nouvelles :bisous
Par kikiloulou
ha oui et un rendez vous dans un mois pour surveiller son dos
Par chris
Zut alors, vraiment pas de chance
J'espère que les antibiotiques feront effets que ton loulou n'aura pas besoin de se faire enlever son matériel.
C'est embêtant pour sa hanche, mais mieux vaut être prudent
:bisous1
Par kikiloulou
J AI RENDEZ VOUS LE 26 MAI POUR UN CONTROL DU DOS VU SON AFFECTION AVEC LE GERUGIEN QUI LE SUIS :bisous

Comme précisé dans le règlement, afin de faciliter la lecture pour tous, merci de ne pas utiliser d'écriture majuscule -- Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs
Par chris
J'espère que d'ici le rdv tout ira mieux :bisous1
Par Khat
Mai sera vite là :chance
Par kikiloulou
mince j en et marre la mon loulou a 38.2 commence a etre en sur chauffe j espere pas que c est la bacterie qui prend l habitude des antibio je voudrais pas re tourner a l hopital car il les sorti deja hier c est pas pour re tourner mon pauvre loulou meme moi mon moral commence a baisser :bisous
Par chris
Dans le doute, essaie d'appeler un médecin pour qu'il puisse te rassurer :bisous1
Par kikiloulou
oui chris je les fait et ma dit c est normal car c est son organisme qui se deffend contre son affection parconte faux pas qui monte a plus de 38.4 voila sa me rassure un peux :bisous
Par chris
Effectivement pour l'instant c'est rassurant
Faut donc surveiller et espèrer que le traitement fera bien effet :bisous1
Par Rosy
oh non! manquait plus que ça! j'espère de tout cœur que les antibios arriverons à faire disparaitre cette saloperie au plus vite. ton loulou n'a vraiment pas de bol. je croise très fort les doigts pour lui :bisous
Par Rosy
j'espère que la fièvre n'est plus qu'un souvenir et que loic récupère doucement. j'imagine que son opération est reportée? :bisous
Par kikiloulou
oui rosy l operation et re pousser pour le moment faux qu on se re occupe de son dos la fievre en na encore un peux de trace il et beaucoup fatiguer et blanc se qui et normal car son organisme se bat contre son affection et sa le affeblie en meme temp son operation du dos et son etoyage plus sa staphilocoque dore son recent plus la forcement l organisme prend un coup et a cause de son antibio a la bouche en feu toute rouge donc a des bain de bouge a faire voila pour le moment c est deja pas mal et hier a fait sa prise de sang
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !