Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Lucie

J'espère que cette nouvelle prise en charge de la douleur t'apporte ce coup ci un réel soulagement :bisous1
Par aryxtra
:nature Bonsoir,

J'ai commencé à utilisé les patch/emplâtres anesthésiants mais ils parlent de 2 à 4 semaines de traitement avant effets donc j'attends !
Sinon ça va à peu près, j'ai repris les cours depuis 1 semaine. Un peu stréssée car vendredi la semaine prochaine, je passe un oral qui comptera pour le BAC. Donc ce W-E ne va pas être de tout repos, sans parler des autres DS, DM en tout genre ...
Merci d'êtres présents :fleur
Gros Bisous :coeurs Lucie :love
Par Khat
Coucou Lucie je suis ravie que le TENS fonctionne :1er C'est génial une vie sans douleur :bravo Vraiment je suis contente que ce soit fini :amis
Par chris
J'espère que les patchs feront effet.
En attendant :chance pour tes révisions :bisous1
Par patou63
coucou Lulu,

je te souhaite que les patchs marchent.pour les cours courage je suis sur que tu y arrivera.
je t'envoie pleins de bonnes choses et pleins de bonnes notes.
:chance :biz
Par Rosy
on va espérer qu'ils vont faire effets et que tu connaitras des jours sans douleurs. enfin! :bisous
Par chris
Bonjour Lucie

J'espère que ton oral de vendredi s'est bien passé :bisous1
Par hazielle
Je croise les doigts pour ces patch ma jolie.
Je te fais des bisous du fond de mon tout petit pays compliqué mais qui n'a preesque plus de secret pour toi
(hihiihhihi )
A bientot
Hazzzz
Par Lybellule
J'espère que ton oral s'est bien passé et que les patchs ne vont plus tarder à faire leur effet ... plein de gros bisous pour toi Lucie

:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou Ma Lulu,

j'espère que tu vas bien,que les patchs ont marchés et que tu est satisfaite de tes notes.
je pense bien à toi :chance :bisous
Par chris
Bonjour Lucie

J'espère que tu commences à ressentir les effets bénéfiques des patchs.

Demain tu as ton prochain controle vers le chir, j'espère que le bilan sera bon :chance :chance

:bisous1
Par ericchris
:chance :chance pour demain Lulu,
J'espère que tu vas mieux et que les cours ne te fatiguent pas trop !!
Nous pensons à toi ...
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 de nous 3

Christel
Par aryxtra
:hello Bonsoir,

Pour les patchs et le TENS, j'avoue ne pas y utiliser assez souvent pour me rendre compte si c'est bénéfique ou pas mais en ce moment j'ai pas vraiment mal du coup, je n'y fais pas. :bouh

Mon oral s'est moyennement passé. J'en sais trop rien en fait, vu que c'était mon premier. Je vous dirais quand j'aurai reçu les notes ! :sourire

Aujourd'hui j'avais un contrôle à presque 10 mois post-op. Et bien c'est super, rien n'a bougé. Pas (plus) de scoliose. Un dos un peu plat mais bon, on va pas se plaindre ! Donc je le revois dans 2 ans pour mes 18 ans et puis ce sera un contrôle tout les 5 ans, assuré par lui.

Côté coeur, tout va bien, ça suit son cours. La prothèse est un petit peu petite mais ça tient le coup quand même !
De relatives bonnes nouvelles qui s'accompagnent aux beaux jours. :minisoleil
Merci pour vos messages ! :lettre Je ne vous oublie pas. :coeur2
Gros bisous :love & :dodo3
Par Rosy
c'est bien si tu n'as pas besoin des patchs et du tens, ces derniers temps. c'est que les douleurs te laissent un peu tranquille. les nouvelles sont donc pas si mal que ça et j'espère de tout cœur, que cela va continuer ainsi. les contrôles s'estompent, c'est bon signe! pour ton oral, je suis sure que tu as assuré aussi! et avec tout cela, tu penses encore à nous tous, sur le site, en venant demander des nouvelles,.... :bravo1 à toi :bisous
Par patou63
:bravo2 :1er super nouvelles et je me tracasse pas pour tes notes je suis sure que tu te sousestime :chance :biz
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !