Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est déja une bonne chose si tu as moins mal à ton épaule, finalement ça se résorbe encore assez vite,
Encore un peu de patience et ça ira encore mieux.
Pour le matériel, que ce soit l'ancien ou le nouveau je ne l'ai jamais senti alors je ne pourrais pas t'apporter mon témoignage la dessus :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu oriande? toujours cette sensation de matériel? :bisous
Par chris
Bonjour Oriande

J'espère que tu as continue à récupérer de la mobilité au niveau de ton épaule.
ET aussi que tu sois moins gènée par la sensation du matériel dans ton dos :bisous1
Par chris
Bonjour Oriande

Comment vas tu ?
Pour info, Jeannine D a pu voir le dr C (donc ton chirurgien) en consultation au CHU de Lille, apparemment il y fait 2 consultations par semaine :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu vas bien, du mieux possible et que le :minisoleil qui pointe son nez va t'apporter encore davantage de mieux :bisous
Par Oriande
Merci pour l'info Chris... Oui, ROsy, c'est vrai qu'avec le soleil ça ne peut qu'aller mieux... Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site... problèmes de santé et petits soucis du quotidien... comme tout le monde... opération prévue le 17 mai mais pour un autre motif, puis certainement encore une autre en juin mais celle-ci simplement pour un canal carpien, donc pas méchant du tout. Mais tout cela se télescope parfois dans ma tête... j'y verrai plus clair cet été !!! J'espère que vous vous portez toutes et tous bien et que votre dos se fait oublier. Je pense souvent à la dernière AG c'était vraiment super de tous vous rencontrer... Gros :bisous1 :bisous1
Par Nath72
Bon Dimanche Oriande,

Je penserai à toi les prochains mois, le parcours de notre santé n'est pas de tout repos.

Bien à toi

:biz
Par chris
Oh oui Oriande, que de bons souvenirs, c'était vraiment très convivials.

J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave.
Je t'envoie tout mon soutien :bisous1
Par Oriande
Merci Chris, je vais en avoir besoin. :bisous1
Par Rosy
courage à toi oriande. je vois que les épreuves sont encore là. je pense bien à toi :bisous
Par Oriande
Merci Rosy. Gros bisous
Par Rosy
je crois que tu as une opération de prévue très bientôt. j'espère que tu arrives à rester sereine, le plus possible et surtout que rien de grave et que tout se passe bien. courage à toi :bisous
Par Oriande
Oui effectivement la date approche... mardi 17 à 8h00... J'avoue angoisser un peu... ou un peu plus... même si cette intervention est somme toute assez banale... c'est surtout l'anesthésie qui me fait toujours peur... vivement mardi midi, que ça soit derrière moi. Bisous :bisous1
Par vermo
Aller Oriande, ça va bien se passer, penserai à toi, tout fort tout fort mardi, bisous bisous :bisous1
Par Rosy
un jour particulier ici aussi alors, je penserais aussi très fort à toi. courage :bisous
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !