- jeu. avr. 07, 2011 8:16 pm
Salut ! j'ai 17 ans et une double torsion lombaire, 53° et 56° respectivement chaque coté, donc une grosse bosse immonde dans le dos. Mon médecin hésite à m'opérer car l'opération en me laisserait que 2 vertèbres de libre bref j'attends quand même de me faire opérer avec impatience car je met enormément d'espoirs dans cette opération, j'espére qu'elle me donnerait un corps normal, non diforme et sans bosse. je ne la supporte vraiment plus, la sentir en moi, j'ai l'impression que tout le monde la voit, je déteste sortir de chez moi, je ne me sens bien qu'en pyjama dans mon lit ou je peux m'enfermer dans mon monde sans penser à mon corps. Je hais mon corps, je n'arrive plus à regarder mon profil gauche et je me sens mal toute la journée quand je suis assise en cours, ça me fait souffrir d'être assise et dès que je vois mon profil dans un miroir j'ai envie de pleurer. de plus, ma scoliose me donne du ventre et des hanches horribles enfin au dessus des hanches c'est tout gonflé, c'est affreux. En plus, personne ne s'intéresse à moi, 17 ans jamais eu de copains pas un seul regard. je mets tous mes espoirs dans cette opérations et quand je lis certains message sur le forum qui dise que l'opération ne change pas vraiment le corps et que tous leurs espoirs se sont effrondrés et bien je m'effondre aussi. de plus, j'ai beaucoup de douleurs dans le dos, surtout quand je reste assise longtemps ou dans la même position et qu'après je bouge et bien lorsque je bouge j'ai mal. J'ai déjà eu deux platres et 4 ans de corset mais j'ai l'impression que rien ne change, je ne peux meme plus me mettre en maillot de bain. Je sais que tout cela est en grande partie psychologique mais ke me sens vraiment très très mal et des fois je me dis que passer par la fenêtre serait plus simple enfin je ne tiens que grace au travail scolaire mais ce n'est pas une solution de s'y enfermer je le sais. enfin, de toute facon personne, dans mon entourage, ne se rend compte que je vais mal, je cache au maximum enfin je sais même pas pourquoi je raconte ça là bref c'est juste des problèmes idiots qui ne sont pas comparables avec une vraie maladie.