Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mipes
Merci :amis Mumu pour ton mp :ecrire ...et, Bonne progression dans ton parcours :chance
Par patou63
super Mumu,

je suis contente de voir que tu es bien positive et renseignée et que ces remouds ne t'aient pas ébranlée.

tu as fait ton choix c'est très bien et effectivement tu peux avoir confiance en R et il t'a bien expliquer.
je suis sure que bientôt tu me rattraperas aux JO.
grosses bises à toi et on ne t'oublie pas.
:chance :biz
Par Rosy
bonne continuation dans ta préparation à cette opération qui te rendra un dos bien droit :bisous
Par mary
Contente de voir que tu aies pu prendre ta décision après avoir bien pesé le pour et le contre. Tu es maintenant apaisée et tu seras tout à fait sereine quand le moment de l'intervention sera là. En attendant profite de ces belles journées ensoleillées :chance
:bisou1 :bisou1
Par mumu
Bonsoir,

Les vacances approchent et la date fatidique aussi...
Je suis plutôt sereine, je pense à mes vacances en famille avant le grand saut, je vais me retrouver le 9 mai sans avoir vu le temps passé et c'est tant mieux.
La semaine prochaine, je vais faire ma perf de fer et controler que mon infection urinaire est bien partie après ça je serais fin prête!!!
Nous avons été faire un tour avec mon mari et les enfants ds la maison de convaslescence ou je vais aller après l'op, c'est à 5 minutes de la maison donc c'est super pratique c';st une bonne chose pour moi et ma famille, ils pourront venir me voir facilement.
Voilà les news, pour l'instant j'ai le moral et espère le garder!!
:bisous1
Mumu
Par Rosy
ah c'est génial ça, la maison de repos à 5mn! eh oui, le temps passe vite! dans un mois tu y seras et débarrassé de cette scoliose. tu as raison, avant tout, pense à tes vacances en famille et profitez en bien. tu restes sereine et c'est très bien. continue ainsi :bisous
Par chris
C'est bien de positiver comme ça
Le moral fait une grande part de la guérison
Ca va être bien pratique la maison de repos près de chez toi. J'espère que l'établissement est bien :bisous1
Par mipes
SUPER :bisous Mumu et, profites un MAX de tous ces petits bonheurs si simples qui t'aideront à garder cet équilibre nécessaire pour remporter cette épreuve préparée avec le plus d'attentions ..
De plus,ce centre de convalescence proche des tiens ...ça, c'est vraiment" l'idéal" pour garder un contact avec les tiens tout en te préservant "un repos nécessaire et reconstructif" :bravo1 Continue ce cheminement :bisou1 :chance
Par patou63
:bravo2 ça fait plaisir de te lire aussi positive tu as raison.
:chance :bisou1
Par coriandre
Mumu, à mon tour de te faire part de ma solidarité. Je t'envoie plein d'énergie pour ce qui s'en vient.
:bisous1 :chance
Par nadou
Bonjour Mumu,
En direct du CDM 10jours post op et tout va bien!
J'espère que tu as toujours le même engouement pour ton intervention!
En ce qui me concerne je ne regrette absolument rien et je me sens plutôt bien.
Le service est sympa et le personnel jeune et dynamique !
Nous allons surement nous croiser car je reviens le 16 mai pour la seconde intervention.
Je pense très fort à toi et t'envoie des tonnes d'ondes positives :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
une petite pensée pour toi je t'envois pleins de bonnes choses
:positif :minisoleil :chance :bisous
Par mumu
Un petit coucou!
Me voilà de retour d'AIx un avant gout des vacances ces qq jours passés loin de l'hôtel!!!
J'ai bien profité des mes amies et mes parents et les enfants aussi je suis rentré ce soir et j'attends ma moitié qui est resté bossé!!!
J'ai fait qq boutiques... car je ne sais pas qd je pourrais retourner à AIx...samedi fermeture de l'hôtel et lundi départ pour les vacances en famille repos repos...
J'ai appelé MF pour voir si elle pouvait me mettre en rapport avec la personne qui a eu le même type d'intervention que moi il y a 7 ans, elle va essayer de la joindre et voir si elle est OK pour que je l'appelle, je verrais bien si ça se fait si oui tant mieux si non tanpis.
:bisous1 tout le monde et merci pour votre soutien et vos pensées positives.
Mumu
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !