Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:hello Nadou, waow merci de nous donner en direct de tes nouvelles :angel même si malheureusement j'espérais de meilleures nouvelles ..
Courage, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre très vite afin que tu soies soulagée ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonjour,
Pour le croissant du matin ....et bien on continue avec une alimentation légère!? je rêve à dimanche prochain.Midou tu as raison les cloques c'est douloureux et c'est suintant et pas beau quoi! pour le corset il va falloir attendre que cela sèche un peu.
Mercipour vos messages c'est un réconfort au quotidien!
Pour le traitement j'ai des calmants mais également de la cortisone en grosse dose et des anti allergiques!
Cette nuit j'ai dormi comme un bébé de 22h à 5 h (1ère nuit ou j'arrive enfin à fermer l'oeil).Le seul hic je dois dormir sur le côté pour faire sécher le dos trop douloureux.....dans cette position mon dos il aime pas....
Gros bisous ma famille arrive
Par vermo
Ok Nadou essaie de caler un oreiller devant toi, du manière à laisser reposer un peu ton ventre pour garder cette position sur le côté, je pratique cette méthode depuis XXXXXX années. :bisous1
Par chris
Pouvoir passer une bonne nuit ça t'a fait beaucoup de bien.
J'espère que pour le reste ça va vite rentrer dans l'ordre.
Par contre n'oublies pas de ne pas bruler les étapes, tu as déja très bien progressé :bisous1
Par mipes
A cette heure ta famille est repartie...
Alors,juste :chut passer... pour te border avant le "cocktail :boire tisane"
et, te souhaiter encore une :dodo3
:bravo1 .Pas mal le 'truc " de Vermo .... :cherche en espérant que tu arrives à bien te caler ....
Courage Nadou , demain sera un "autre jour" en plus :chance :bisou1
Par nadou
Bonjour,
Je viens faire mon ptit viron matinal..."debout" depuis 5heures! .J'ai un dos "coulant" et colant sur l'alèse!.Je suis désolée pour ces petits détails pas très appètissant avant le ptit déj
J'ai bien apprècié tes deux derniers posts Mipes :bisous1 .Le truc de vermo c'est putôt bien le personnel me cale de la sorte avec un long traversin dans le dos! Le seul hic reste la longue position qui renforçe mes douleurs au bassin...du coup je sonne vers 4 ou 5h pour que l'on me change de position et hop sur le dos!
Chris je vais essayer de ne pas griller les étapes d'ailleurs mon corps fraichement "mollesté" me rappelle à l'ordre rapidement!
Aujourd'hui suite de l'épisode allergie avec l'info au chir et probablement proposition de soins plus dermato ....Les médicaments calment les irritations et l"éosine sèche et tache tout sur son passage et n'empêche pas le suintement des plaies!
Je vais tél à mon allergo ce matin afin de l'informer de cette situation....
Hier j'ai rencontré Marylène qui est toujours au CDM.
Je lui ai envoyé un MP afin de lui proposer cette rencontre,on a bien papoté on doit se revoir .
Je reviens vous voir bientôt car le personnel du matin arrive :bisous :bisous
et encore 1000 merci pour vos appels, posts vous êtes EXTRA :bravo1
Par karaba
:bravo1 super je suis contente que tu ai pu rencontrer marylene ,ça veux dire que ses mp sont debloqués,faut l esperrer
pour les hanches dans cette position ,un oreille en plus entre les jambe de façon a garder l' ecart du bassiin le meme jusqu au pied ,ça soulage.
:boxe tranquilement :chance
Par Rosy
ce matin, ton post sent plus de positif que l'avant dernier et ça fait plaisir à voir, même si cette allergie n'est pas encore réglée. c'est bien que tu ais pu rencontrer Marylène et que vous ayez pu discuter. cela ne peut que vous aidez toutes les 2. continue dans ta lancée, les jours meilleurs sont devant toi :bisous
Par chris
Bonjour Nadou

Comme je te le disais hier, les douleurs au bassin les premiers jours c'est hélas normal, à force de rester allongé sur le lit, mais en pouvant te lever un peu plus dans les jours à venir et la cicatrisation qui avancera ça ira mieux.
Questions dos tout semble se passer pour le mieux, ça suit son cour normalement. Reste à résoudre ce facheux problème d'allergie, et j'espère que tu auras vite une solution efficace. Je pense que le chir saura apprécier ce qui s'est passé comme cela doit l'être.
Tu as raison aussi de prendre l'avis de ton allergo, lui te connait et connait tes problème et aura peut etre une meilleure solution.
Et je suis ravie de voir que tu es raisonnable.
Je suis contente que tu ai pu voir Marylène, c'est bien de pouvoir se rapprocher et se soutenir mutuellement
:bisous1
Par aurore21
Bonjour Nadou,

C'est la première fois que je poste sur ton histoire.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour les semaines à venir.
L'opération est derrière, c'est déjà un ENORME pas en avant.
Prends bien soin de toi, n'hésite pas à solliciter le personnel qui est très à l'écoute.
J'ai aussi connu, comme beaucoup, les nuits difficiles.
Un jour, puis un autre et on avance vers la guérison.
Malgré de petites embûches parfois, mais la suite, ce n'est que du positif.

Je suis contente que tu aies pu voir Marylène, c'est une battante, elle est de très bon conseil et a toujours la petite phrase qu'il faut quand c'est difficile.

Bonne journée sous le soleil
Par patou63
coucou,

je vois que tu as un programme chargé et j'espère que tu auras vite une réponse energique du dermato.
c'est toujours super de faire des rencontres et bien je pense que ça va chacher les filles.
:chance :biz
Par Biba
Pensées et pleins de bisous pour toi Nadou ! :bisou1
Par chris
Peut etre as tu vu le chir et que tu as du nouveau ?
ET tu as du aussi marcher un peu plus aujourd'hui et je pense ce coup ci sans ta sonde ? :bisous1
Par marylène
désolé de ne pas être passé aujourd'hui je n'avais pas le droit de sortir de mon lit , donc promis demain même s'il faut que je m'envuie je passerai, bonne nuit
:bisou1
Marylène
Par mipes
:coucou Demain Mardi, Tu verras sans doute le passage de tout le "staf"!!!
avec je pense plus de temps pour parler de tes..."ennuis brulants "? ...
:telephone L'échange avec ton dermato aura t'il pu t'apporter une solution pour que ce dos douloureux ne" pleure plus " ?..
.Et , surtout que tu es... désormais, plus libre ....sans cette sonde :chance ...
.Nadou, :fleur on va vite rayer cette 1ère semaine et ça progressera un peu plus chaque jour ...en espérant que :ecureuil l'appétit s'installe un peu plus et que tes nuits soient enfin réparatrices .... :angel :dodo3 :coeur2
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !