Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par karaba
bonjour ,ce qui est extremement dommage ,c'est par chance la pauvre Marylene qui ne va pas tres bien et a besoin aussi de soutien ,depuis le temps que son histoire n 'est pas resolu 2008 si je me souviens bien ,elle est toujours hospitalisée au cdm entre autre! ; On peut lui envoyer des mp tant qu on veux et jamais de reponse ????? vous pensez quoi vous si pas de reponses?......

:feu
poteau rose en fait elle ne peut pas repondre et ce a priori ...sans avertissement !
:boxe
ni comprendre pourquoi. Donc tout ceux ou celles qui veulent la contacter de façon privée parce que par exemple un truc que je comprend trop bien ,etaler son histoire pas si positive que ça ferait peur aux futures operées? ...je trouve ça un comble pour ce site de partage :boxe
d'autant que a priori elle peut prendre le temps d'ecrire c'est qu au moment d'envoyer que le message désolé apparait..on sait tous que c'est pas evident d'ecrire quand on va mal.
merci pour elle ,et nous autre qui tentont de la soutenir ,encore fallait il le savoir .bon dimanche a vous tous ..moi je pense a marylene qui se trouve dans un endroit ou il y a d'autres personnes du site sans pouvoir entrer en contact ..c'est tres cool :chance
Par karaba
:bisou1 Marylene , :chance :chance :chance et wagon de :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mipes
Bonjour,Marylène, Je n'ai jamais posté sur ton histoire. Mais après ..... quelques hésitations :cherche .....
"j'ose" tenter une petite phrase en guise de clin d'oeil ? ....j'espère que ce ne sera pas ressenti par toi comme une provocation ..
Là n'est pas l'enjeu ! mais plutôt ....de calmer le jeu ! ...des derniers jours !
L'apaisement et la grande tolérance aboutissent souvent à la SAGESSE , Dommage qu'elle ne vienne... hélas ! souvent qu'avec l'âge...
" Vieillis vite" donc pendant que tu es jeune ....et, tu en profiteras bien plus longtemps ....

Tu le sais , je pense,qu' on ne se nourrit pas d'injustice ou de regrets par contre on peut tenter de les transformer en expérience positive si on les "dépasse" pour se reconstruire une nouvelle "cible" .pour continuer à avancer et retrouver le sérénité nécessaire dans la vie quotidienne
Je pense que ton parcours a été vraiment très long et difficile(je l'admets.... surtout à ton âge ou l'espoir d'une vie "normale" est tellement légitime ) Cela fausse certainement un peu les réactions !...même de tous .La douleur est bien souvent une mauvaise compagne" tenace" .Les échanges ne sont toujours fonctions que d'expériences personnelles et on ne parle bien que de ce que l'on à vécu .... d'ou cette incompréhension parfois ?...
Je souhaite très fort que tu puisses trouver bien vite l'aide, la force et la confiance qui t' aideront dans ton long et difficile parcours. :chance
Par karaba
?? pourquoi "oser" un clin d'oeil sur cette histoire? pourquoi il n 'y a pas de reponse de la part du webmaster .;.car si c'est du a une fausse manip ou une erreur ..peut etre que les personnes qui veulent la contacter par exemple comprendraient. a priori ce serait bien volontaire ,d'apres le message de fanette .
:bisous1
Par mipes
...No comment ! vraiment je crois que vu ce dernier post ..(dont un mp ????incompréhensible... )
Ne peuvent entendre la raison que les" sourds ...et encore de bonne volonté !!! " Chacun retourne donc, dans son coin et... tout va bien ..
désolée et... salut ( trop compliqué pour moi!)
Par karaba
:bisou1 mipes ,je comprend ,que ça ne te concerne pas ,mais moi si et pardessus tout marylene ,je pense qu une explication est necessaire . peut etre est ce simplement technique? mais les doutes sont là ....
et toi marylene t en est ou ,une sortie en vue ,des reponses aussi? meme si tu n en fais rien pour le moment il faut que tu recuperes ton dossier ,ta demande est legitime si de vive voix tu n y arrive pas passe par ton dr tratant .
accepter l impensable mais pas de choix ,comme je te comprend . :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marylène
Que dire !! non mes mp ne sont pas débloqués mais ce n'est pas grave , je peux les recevoir ,merci karaba de ta défense mais passe outre garde ton énergie pour te reconstruire ,je gère très bien ma situation .Je conçois que le soutiens positif est plus réconfortant et je ne voulais pas faire de mal en prévenant les futurs opérer que tout n'était pas toujours rose, juste les mettre en garde, je me suis fait de très bonnes amies sur ce site et croit moi mipes en 2 ans je n'ai jamais autant viellit et je prends les problèmes comme ils viennent et je les assume et les gèrent mieux que posssible et visiblement ce n'est pas fini mais je sais que je m'en sortirai car j'ai une famille et des amis formidables :bravo2
Par patou63
je suis contente de voir que tu vas plutot bien moralement.
d'un point de vue santé comment ça se passe?trouvent-ils des réponses à tes problèmes? :chance :biz
Par marylène
Pas encore mais ils y travaillent, même s'ils ne trouvent pas ce n'est pas grave le temps le fera pour eux
Et oui heureusement le moral est là, il y a une bonne bande de patient qui m'apporte leur dessert , prennent le thé avec moi et rien que pour ça je ne regrette pas d'être là l'ambiance est génial, pour le reste je n'y pense pas et je n'attends rien c'est pas plus mal ça évite d'être deçue
:bisou1
Par mipes
Marylène :bravo1 et merci pour "ton"passage :minisoleil sur le forum! ...
Ravie de te voir garder un mental de battante .Il est vrai que là bas ...les rencontres faites nous aident à relativiser !..
Un :sourire déclenche souvent des échanges bien agréables avec un langage "VRAI " :chance :biz
Par karaba
:cafe sais tu si une sortie est envisagée? ou pas encore?

as tu eut une reponse pour tes mp bloquée ,erreur ou vonlontaire ?

:bisous1 :biz :bisous1
Par crevettegrillee
Salut Marylène,

j'ai pris de tes nouvelles par Aurore.
Je profite de passer par là pour te dire bravo et que tu es très courageuse (un vrai mental d'enfer)
:bisous1
Par mary
Pour les rencontres amicales et réconfortantes :amis quand on est au centre, je confirme : "ah c'est ben vrrrai ça !!!" :bravo
Marylène je suis sûre que tu exagères sur ton veillissement rapide, ton ton de voix est en tout cas aussi énergique et volontaire qu'il y a deux ans (eh oui déjà !)
Continue de te battre, tu ne peux que gagner !
:bisou1 :bisou1
Par nadou
Coucou Marylène,
J'espère que tu as fait bonne route jusqu'a chez toi!
Saches que j'ai vraiment apprècié de te rencontrer de te connaître et de discuter avec toi!
Je voulais te remercier pour tes visites et ta disponibilté ! tu es adorable merci encore 1000fois :bisous1 :bisous1
J'espere que ton corset va te soulager et te permettre d'aller vers un mieux :chance :chance
@ bientôt et gros gros :bisou1 :bisou1
ps :internet fonctionne merci encore
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !