Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aurore21
Tout va pour le mieux, merci!
Le mi temps thérapeutique suit son cour.....
Par aryxtra
Je suis contente de voir que tout va bien pour toi ! :cotent
Bonne continuation ! :chance :bisous :bisous1
Par aurore21
Merci, c'est très gentil

J'essaie de me préserver un max tout en me remusclant un peu..
Je marche pas mal autour d'un lac, avec le temps qu'il fait en ce moment c'est l'idéal.

J'ai un peu mal dans la fesse droite quand je force trop... peut être est ce le nerf sciatique qui me titille un peu.
Quoi qu'il en soit si cela persiste, je passerai un petit appel au centre.

Bien à toi :bisous1
Par patou63
génial tu arrives à combiner travail et sprot c'est parfait tout ça.
effectivement c'est bien possible que ce soit ton nerf sciatique à suivre.
bonne continuation :chance :biz
Par patou63
j'espère que tu vas bien et que ton sciatique fou la paix. :chance :bisou1
Par aurore21
Bonsoir!

Je suis restée très très très sage... ;-) et cela va beaucoup mieux. Je ressens encore un point dans la fesse de temps à autre mais c'est très supportable.
J'apprends encore et encore le mot....PATIENCE....
Par patou63
un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.j'espère que tu vas mieux et que tout rentre dans l'ordre. :chance :biz
Par aurore21
Bonjour tout le monde!

9 mois post op et je peux dire que je vais vraiment bien
J'ai vu le Dr R Lundi et j'ai l'autorisation de faire : course, abdos, et à ma demande badminton!! Cela n'a pas traîné j'en ai fait deux fois cette semaine et...aucune douleur!
Biensûr, il faut rester vigilant et comme il me la précisé, c'est en fonction de ce que je ressens, il ne faut pas non plus y aller trop fort d'un seul coup.
J'ai pu faire la connaissance de Stéphanie (Broadway) avec qui j'ai passé un peu de temps. Elle est super, positive et pétillante.
Intervention prévue pour elle le 14 Septembre.

Voilà c'est un message d'encouragement pour les opérés ou futurs opérés, la vie est vraiment belle après!
Par Rosy
cela est un réel plaisir de te lire et de voir que tu te portes à merveille! que demander de plus! alors à toi, le sport tout en restant à l'écoute de ton dos. et je suis sure que grâce à toi, broadway se sent plus rassuré encore. n'hésite pas à venir nous donner de temps en temps de tes nouvelles :bisous
Par patou63
super contente pour toi c'est là qu'on revit. :chance :biz
Par clochette
:bravo1 de très bonnes nouvelles ,importantes pour celles qui doivent se faire opérer :bisous1
Par patou63
un petit coucou pour prnedre de tes nouvelles.
j'espère que tu vas bien et que tu t'entraines pour le marathon de NY
:chance :biz
Par Fanny06
Bonjour Aurore, je tente depuis un moment de t'envoyer un MP et je n'y arrive pas... Je suis Fanny06 a qui tu as envoyé un MP en Octobre lorsque je ne savais pas encore me servir de ces messages.. Dis-moi , s'il te plait , si tu l'as reçu que j'essaie autrement , je suis désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt!!....
Bises et a bientôt .....
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !